Les mercenaires Sanglants Index du Forum
Les mercenaires Sanglants
Forum pour diablo II et III

Les mercenaires Sanglants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: build druid ele ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Les mercenaires Sanglants Index du Forum -> DIABLO 2 -> Technique, astuce, builds -> Build -> Druide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lms_bato
Blood Raven

MessagePosté le: 13/03/2007 17:55:59    Sujet du message: build druid ele Répondre en citant

Les caractéristiques

Force : le moins possible de quoi porter le matos choisi en considérant les bonus forces que tu auras sur ton matos final
(En sachant que pour porter spirit c’est 156 de force et que enigma fera a peut prés +60str lvl 85-90 + torche + anni etc...)

Dext : de quoi pouvoir bloquer avec le bouclier utilisé a toi d’ajuster

Vitalité : le reste pour en faire un tank

énergie : de rien à 50 point il vaut mieux considérer les bonus de mana que tu aura sur ton matos final il faut avoir assez de mana pour avoir une bonne capacité de lancement de sorts mais pas trop non plus autant mettre en vie

Les aptitudes

soufle de glace: 1 point (pré-requis)

armure d'ouragan : 20 points absorbe les dommages élémentaires et donne des synergie pour tornade et ouragan

cyclone : 20 points donne des synergie pour tornade et ouragan

tornade : 20 points

ouragan : 20 points donne des synergies pour tornade et armure d'ouragan Et gelle les ennemis et fait des dommages considerables (surtout avec doom)

chene sage : 20 points booste votre vie pour que tu soi encore plus résistant

Les 9 point restant vont dans les invocation, les pré-requis pour aller à grizli. Les minions (=serviteurs pour ceux qui sont pas tout a fait bilingue) sont toujours intéressant dans la mesure où c'est eux qui prennent les coups à votre place en pvm, en pvp il prend les coups de foh les fleches les espprits etc...

L'équipement

arme : hoto dans un fléau ou doom ( pour les dmg froid de l’ouragan)

armure : Mot runique enigma le support depend de vos items et des bonus qu’ils vous apporteront sachant que le mieux ca serai sur dusk 15ed (77 de str)

anneaux : 2 soj ou 2 Bks (peu importe le leech vu que ele c’est caster donc pas de leech) ou 1bk et 1soj

amulette : maras ou amulette rare +2 druide +15-20 fc + vie+mana + resist (pour build fc donc pvp)

chaussure : chemin des sables (eth si possible repare auto...)

bouclier : spirit pour un bon fast cast et le +2 skills

casque : shako cham ou shako jah ou circlet +2ele/20fc/mana/resists/...ac jah ou cham dedans ( cher et pour pvp)

gants : gants mage fist pour le fast cast (upg si possible) ou trang ca marche aussi

ceinture: arach 20fc +1 bref des mods ideal

inventaire

9 sks ele (si possible life) torche anni scs 20 life
Publicité

MessagePosté le: 13/03/2007 17:55:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KiMiMaRo
apprentis

MessagePosté le: 20/03/2007 13:17:30    Sujet du message: build druid ele Répondre en citant

alor en weapon , wizzi socked jewel 7fhr + resist ou mana vaz tré bien

casque pour les riches coa ber ber ou shael shael pour les palier differents sheil storm est bien pour block ou spirit pour fcr ....

rings mieu vo 1 soj + 1 fcr ring (str + mana + resits (plus yen a mieu c ) )

amu rare +2 20fcr nexxiste pas ... ^^ 18 max mé c tré cher avec des bonnus ( je need )

et les ele life pas forcement moi sur le druid de xav ( IOwnYouNoob_Ock ) g 7life 2 fhr ... a voir en fonction de ces palier

ensuite tu na pas dit les palier druid car il me semble que c 99-174 pour fcr et fhr sachan ke si vous avais 170 , le palier ne compte pas donc ca ne sert a rien d'avoir 122 fcr car le palier est a 174 ^^

sur se bon jeu ^^
lms_bato
Blood Raven

MessagePosté le: 20/03/2007 21:44:32    Sujet du message: build druid ele Répondre en citant

dsl mon pote
(mon pote a une amu +2ele 20 fc et il me la montré...merci pour l info "c'est impossible" Wink )
palier fc et fhr c'est trouvable facilement voila pourquoi je les indiquent pas Wink
ensuite soj super pour le mana sof que bk ~+50life ( la life c cool pour les persos pvp sisi^^)
wizi => t'en voi beaucoup des druid ele pvp avec wizzi ( wisp moi quand tu en voient Wink )
le fhr => tu est druid ele => caster => mieu vaut life que fhr
et enfin coa demande trop de force et trop cher (pareil wisp moi quand tu voit un druid ele avec coa Wink )

allé bon jeu et j attend de voir le druid ele avec le stuff que ta dit sur d2
parabole
apprentis

MessagePosté le: 20/03/2007 22:08:20    Sujet du message: hehhee Répondre en citant

LE RETOUR DU JEDI.....
Farenhight
Invité

MessagePosté le: 22/03/2007 19:52:29    Sujet du message: build druid ele Répondre en citant

lol xD
lms_bato
Blood Raven

MessagePosté le: 27/09/2007 16:44:37    Sujet du message: build druid ele Répondre en citant

ban allez celle la c'est cado mais bon c'est pour dire que quand je dis un truk je sais ce que je dis meme si celle la est pour soso
Farenhight
Administrateur

MessagePosté le: 27/09/2007 20:23:03    Sujet du message: build druid ele Répondre en citant

tres jolie!

MessagePosté le: 09/11/2011 11:53:50    Sujet du message: build druid ele Répondre en citant

http://hpics.li/7d1ffb4
http://hpics.li/3041010

http://www.dailymotion.com/video/xpq40n_druide1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:34:22    Sujet du message: build druid ele

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Les mercenaires Sanglants Index du Forum -> DIABLO 2 -> Technique, astuce, builds -> Build -> Druide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006