Les mercenaires Sanglants Index du Forum
Les mercenaires Sanglants
Forum pour diablo II et III

Les mercenaires Sanglants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le sript ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Les mercenaires Sanglants Index du Forum -> Les Mercenaires Sanglants -> Les Mercenaires Sanglants -> Les Peknos Horadrims
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiline
Administrateur

MessagePosté le: 28/03/2007 15:46:21    Sujet du message: le sript Répondre en citant

Il existe dans notre monde des personnes munis d'un courage sans égale,prêt à tout pour sauver les leurs,
: ces personnes appartiennent à la catégorie des héros,hélas, qui se font de plus en plus rare. Cependant, une poigné d'entre eux subsiste, qu'un simple hasard va réunir.
Tout commence dans le village de Hut Totem:lorsqu'un individu douteux, rencontre un autre individu douteux, dans un lieu tout aussi..."bon ça va on a comprit!"
Ainsi commence l'aventure des mercenaires sanglants!

Un nécromancien : être doté de pouvoirs magiques, aimant la mort et tout ce qui s’en rapporte. ressuscitant des cadavres lui obéissant,maîtrisant toute magies d’ossement et de poison, le nécromancien plus proche de la magie noir que de la blanche fait généralement, flipper les paysans et aventuriers de tous genres. En gros le nécromancien est toujours tout seul et détesté de tous.
Donc un nécromancien : être doté de pouvoirs magiques, aimant la m…..heu non déjà dit !
Un nécromancien nommé PaixATonAme venant des terres lointaines de la duchesse « Sang De Corbeau », arrive aujourd’hui à Hut Totem,pour des affaires qui ne nous regardent pas. Les nécromanciens étant souvent seul, parvinrent un jour, de créer des monstres nommées golem. Ces créatures invoquées, exécutent les ordres de leur maître.
De ce fait, PaixATonAme avait en permanence à ses coté un golem de feu. L’un des meilleur golem existant à ce jour. Tous deux se dirigeant vers le bar de Hut Totem, pour faire une pause pipi, et se ravitaillé en provisions. Bien qu’ils étaient sur le point d’entrer, un garde leur signala que les golems étaient interdit dans cette auberge.
C’est alors que PaixATonAme ordonna : »Golem de feu retourne dans ta pokeball ! » il jeta à terre une boule rouge et blanche et comme par magie le golem disparut, sans doute à l’intérieur. Le nécro ramassa cette balle et la mit aussitôt dans la poche interne de sa veste, puis il entra.

Pendant ce temps dans la forêt interdite de Poudlard, un druide survie en se cachant des autres, mais pourquoi cela ?
Pour comprendre ceci, expliquons ce qu’est un druide : homme ou femme capable de parler aux animaux un peu comme Elisa Delajungle, parlant aux plantes et arbres comme le fait Légolas. Le druide est capable de maîtriser les éléments tels que l’air et le feu. Certains druides, ont poussé leurs expériences de la nature plus loin que la normale.
Ils reçurent un blame ; d’une organisation protectrice de la nature genre « green peace »version moyen âge, pour leurs actes qualifiés de maléfiques. Leurs expériences consistés à ressembler de plus en plus aux animaux, afin, de les comprendre d’avantage et de bénéficier de nouveaux atouts ; tout en restant humain psychiquement parlant. C’est ainsi que la lycanthropie fut découverte : Capacité de se transformer partiellement, sur une certaine durée, en un animal tel que le loup ou l’ours.
Depuis lors, les lycanthrops sont mal vus et chassé par tous, car hélas comme dans toute les communautés quel quelles fusses, il existait des êtres abusant de leurs pouvoirs. Voila pourquoi de nos jours les druides métamorphoseurs sont exclus de la société.
A l instant où je vous parle : une créature sort de sa tanière sans un bruit, avec une grâce incomparable, ces pattes effleurant à peine le sol qui lui sert de support : le loup-garoux du nom de Farenhight avance dans la forêt, prenant la direction, de Hut Totem, afin d’y retrouver un vieil ami lycantrhop de l’ours, pour y quérir des sages conseils.

Arrivant à Hut Totem par le désert, Farenhight fatigué par le voyage décida de se désaltérer quelque par. Le seul endroit pouvant lui procurer satisfaction, est l’aubèrge du village. Alors qu’il était devant la porte sur le point d’entrer, un garde pointa son arme vers lui en criant : »un loup !!! , bouge de la sale bête !! » faisait-il en agitant son arme devant le museau de l’animal. Quand soudain le nécromancien dit au garde : »Ne vous inquiété pas monsieur, ce loup est à moi, dit il, je l’avais justement perdu, mais il n est pas dangereux, ce loup est dressé. La chaleur lui donne soiffe, voila pourquoi il est venu, je vais lui dire d attendre dehore. » PaixATonAme, s’agenouilla près du loup en lui parlant à l’oreille : »Je sais que vous êtes métamorphoseur, mais ne vous inquiétez pas, avec moi votre secret sera bien gardé. Dites moi ce qui vous ferez plaisir et je vous l’achèterai si mon budget me le permet. ».Le druide, le remercia et lui expliqua, qu’il avait besoin d’eau et de nourriture.
Une foi qu’ils furent tous deux rassasiés, ils s’éloignèrent du l’auberge afin d’êtres seul.
Le nécromancien prit la parole :
-»Je vous propose d’allez dans un endroit plus tranquille pour que nous puissions discuter de ce qui vous mène ici, car je doit bien le reconnaître un druide méta (c’est comme cela que sont appelés les métamorphoseurs) en ville, c’est plutôt étrange ?
-« Tout comme un nécromancien ? »Répondit alors le druide sur un ton de défit.
-« Oui, en effet, c’est pourquoi il serai plus sage d’aller là où nul ne souhaite mettre les pieds. »
-« Les égouts me semble être appropriés pour ça ! »fit il en se dirigeant vers l escalier le plus proche, suivit par le nécro(encore un mot raccourci,pffff) qui avait l’aire enchanté de cette idée.

Tout deux bavardaient, tout en se promenant dans les égouts, comme une simple promenade de routine, entre deux vieux amis se racontant leurs souvenirs dans le temps. Une foi le récit de l’un et de l autre finit, ils décidèrent de retourner en ville, le druide reprendrai forme humaine pour ne pas ce faire remarquer et ils iraient boire un coup à l auberge, mais quel idée de s’enfoncer loin dans des égouts que l on ne connaît pas et surtout en oubliant de faire un plan. Les voila à présent perdu. Ils commence à se regarder d’un aire identique, pour faire comprendre à l autre que se n est pas de sa faute mais de la sienne. Quand soudain un homme arrive à leur coté : c’est un paladin.
Le paladin : chevalier solitaire utilisant toutes sorte de prières et de truc noble de beau gosse, pour activer des auras de tous genres, mais également de la magie dévastatrice, qui l’eut cru ! Venant de la part d’un paladin dévoué au bien et à la paix. Le paladin n utilise que les armes et la force seulement si nécessaire. Cependant le paladin est capable et magner les armes quel quelles soient avec une simplicité exemplaire. Le paladin est tellement parfait qu on a pas besoin d en rajouter sur son compte pppffffff.
Le necro et le druide demandent à ce nouveau venue : Qui il est ? Et si il peut leur indiquer la sortie la plus proche ? En échange de quoi ils le remercieront d’un vers de rhum. GrosseTouf, tel est son nom, accepte gratuitement de leur rendre ce service. Il leur expliqua en chemin que les paladins n’avaient pas le droit de boire de l’alcool.
Ils sortirent tous ensemble par une trappe menant à la surface de la ville, au nord de la ville.Il devaient redescendre un peu dans la ville pour rejoindre l auberge boire un coup et repartir.

Le véritable début de cette aventure se trouve au champ des bogue: avec la mystérieuse disparition de Wyrt….
Kachya la responsable de tout ce bordel va-t-elle être démasquée ?……Qui pourra trouver suffisamment de preuves pour la condamner à mort au bûchet. C’est là que v’la des types chelous se trimbalant bizarrement avec tout leur matos…

-Fafa »Purée ! Ca craint ici »(voix des rogues)
- PaixATonAme »Village qui pu »(voix de golum)
-Max »Que des pommés de la vie… »(voix de cain)
-Frakasse »Et flute, et dire que nous sommes les héros…. »
-Grossetouf»( !C’est pas terrible…)"
-Fourch’ »M’en fiche moi, du moment que je suis avec vous »Fait il en se dirigeant près du feu, suivit de près par les autres.

Quand soudain, un homme en bleu alla à leur rencontre d’un pas mal assuré.
-Warriv qui pense ( !merde encore des étrangers, on va encore avoir des embrouilles) »Bonjour à vous nobles étrangers( !burkkk un nécro).Il se passe des choses pas très nettes ici, Mais allez plutôt voir Gheed, ce vieux rabougri connaît pleins de truc sur ce qu’il se passe dans le coin. Pour faire simple c’est la commère du village…(eska pour la voix de warriv)

Fourch’ étant hyperactif et impatient se mit à tourner autour du feu, imité par, PaixATonAme, BMax, Grossetouf…pendant que les deux autres étaient à l’écoute de Warriv.

-Frakasse » Farenhight,vas y, mon ami. »
-Fafa »Grrr Pourquoi moi ??? »
-Frakasse »Parce que les autres tournent autour du feu comme des illuminés »
Fafa constata effectivement que ses compagnons tournaient autour du feu en chantant un truc bizarre.(genre comme dans la pub oasis ou les fruits chantent pour faire tomber la pluie).Grossetouf(!ecrivant des incantations au dessus de sa tête)
Fafa et Frakasse se regardèrent( on voit apparaitre la petite goute d’eau à coté de leur tête(-.-‘))
-Fafa »Pourquoi tu n’y vas pas toi ! » répond t’il.
-Frakasse »J’ai une intense envie de ne rien faire…"
-Fafa »Bon en gros j’ai pas le choix..grrrr" Constata t’il en bougonnant des mots incompréhensibles.

Il parti donc à la rencontre de Gheed.

-Gheed »HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH,UN LOUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
-Fafa »Quoi !t’as jamais vu de loup-garou de t’as vie, tu regards pas Harry Potter….pauvre vieux »
-Gheed »HHHHHHHAAAAAAAAAAAA IL PARLEEEE »
-Fafa »Bon écoutes moi vieux débrie… ou je te brise la nuque !!! »
-Gheed »ouii, oui, tout ce que vous voulez monsieur »fit il d’une voix tremblante…
-Fafa »Il paraît qu’il se passe des chose glauque dans le coin »
-Gheed »c’est Wyrt et Cain monsieur….il ont disparut….tout ce que je sais c’est qu’il y avait une histoire de parchemin enroulé d’un ruban bleu….c’est tout ce que je sais, pitié ne me faites pas de mal…. Il faut demander à Akara…»
-Fafa »putain t’es crade tu t’es pissé dessus, tiens prend toi ça… »Slllaaaaaachhhhhhh un coup de patte détache la tête faisant gicler du sang partout, le corps tombant lourdement dans cette fontaine sanglante…(je le fais en point gif)

Fafa retournant tranquillement près de ces amis qui avaient levé la tête un court instant, puis aussitôt repartit dans leur danse infernale à laquelle s’était joint Eska.

Fafa donna aussitôt une grande claque à tous pour les faire revenir à la raison…
-Max »p’tain mais t’es dingue, ça pisse le sang partout »
-Fourch’ »ha ha, moi j’ai esquivé »
- PaixATonAme »mhhhum du sang »
-Grossetouf »( !affiche dans la bulle au dessus :bordel tu fais chier !!!) »
-Frakasse »La violence ne résout aucun problèmes, mais amis calmez vous »
-Fafa » Bon, je bouge voir Akara, c’est le vieux décapiter qui me l’a dit »
-Grossetouf »( !merde il à encore crever quelqu’un) »
- PaixATonAme « Tu as donc tué cet homme, mmuuhhm c’est bon pour moi ça »
-Frakasse»Bato, toi qui est rusé et qui parle bien sans t’énerver, va donc voir Akara, à la place de Fafa »
-Fafa »Grrrrr, j’aurai très bien pu m en charger…grrrr »répond t-il d’un aire agacé, suivant de près Bato pour surveiller ces faits et gestes, et intervenir au moindre fait suspect. Grossetouf l’interpellant en lui disant »( !calme t’es ardeurs fafa, ou nous allons nous faire repérer. PaixATonAme, ressuscite donc gheed pour ne pas attirer l’attention sur nous) »
- PaixATonAme »Qu’elles idée judicieuse, puis-je le soumettre à ma volonté ?»
-Grossetouf »( !rooooffff, mais non ! )»
- PaixATonAme »mhhum peu importe, j’absorberai quand même son essence vitale et son esprit pour régénérer mes blessurrrres… »
-Grossetouf »( !Moi, je vais soigner les autres) »
-Fourch’ »Non, pas moi »fait il gaiement en courant dans tous les sens, comme pour annoncer ça fierté d’avoir esquivé le coup de patte de son ami le druide.

Max, et Fafa étaient à présent près d’Akara : »Bonjour Madame, mes amis et moi aimerions en savoir plus concernant l’affaire de Wyrt et des parchemins »

Akara stupéfaite par la présence du loup garou ce figea sur place, Max ayant comprit d’où provenait le malaise donna aussitôt un coup de coude à son ami, qui comprit, et se métamorphosa sans attendre en humain. Akara fut rassurée et comprit qu’elle avait en fasse d’elle un druide.
Elle prit donc la parole
»Tout ceux que je sais, c’est que Wyrt étudiait les propriétés des parchemins, il était ami avec l’ancien du village Cain, qui l’aidait dans ces recherches. Ils menaient leurs études en secret dans une grotte située au cœur des landes sanglantes. Ils ont tout deux disparu peu de temps après avoir finit leurs travaux.
Ce qu’il y a d’étrange, c’est que seul les habitants de ce village étaient au courant de leurs recherches, seul l’un des notre et responsable de ces disparitions. Je vous le dit, de vous à moi, je suis sûr que c’est Kachya la responsable de tout ça. Les autres sont d’accord avec moi. Cependant nous n’avons toujours aucunes preuves contre elle. J’ai commencé une enquête, mais il me manque tous leurs parchemins et leurs livres, pour pouvoir comprendre le fait de leur disparition, ils l’ont peu être inscrit quelque part…De plus c’est la seule piste que nous ayons. »
«Si il vous plaît, aidez nous. Seul ne nous n’y arriverons pas, il y a des créatures et des monstres rodant au alentour. Nous ne pouvons battre. Il faut retrouver tous les parchemins pour que je puisse finir mon enquête, Il y en a vingt en tout, plus un livre. Je vous en conjure aidez nous, vous êtes les seuls à être venu au village depuis ce drame, les autres visiteurs fuit notre village en apprenant la nouvelle… »

-Fafa »Qui vous dit que nous n’allons pas partir, vos problèmes ne nous intéressent pas. »fit il d’un aire de mépris et de défit.
-Akara »Nonn, aidez nous je vous en prie… »
-Max »nous sommes des mercenaires madame, nous ne faisons rien sans être payé »
-Akara »On vous payera, tous ce que vous voulez. »
-Fafa »Tous ce que l’on veut, mmmhhuumm, ta jolie frimousse m’intéresse ma mignonne… » commença t-il, quand il se prit un nouveau coup de coude de son ami.
-Max »Cesse donc tes âneries et viens prévenir les autres avec moi…"Ils quittèrent donc la charmante compagnie d’Akara pour rejoindre leur groupe un peu éparpillé dans le camp.
Vivelamort ce trouve près du cadavre de gheed,qu’il est en train de ressusciter…
- PaixATonAme (parant pour lui-même) »voila d’ici à ce qu’ils se rendent compte qu’il est mort, on aura le temps de faire de trois choses »
Quant à Grossetouf,lui,avait soigné tout le monde…
-Fafa »Les mecs venez, on a une mission à faire »
-Tous à l’unisson »OK »
C’est alors que nos compagnons quittèrent le camp des bogues, et se dirigèrent vers les landes sanglantes….
Publicité

MessagePosté le: 28/03/2007 15:46:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Les mercenaires Sanglants Index du Forum -> Les Mercenaires Sanglants -> Les Mercenaires Sanglants -> Les Peknos Horadrims Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006