Les mercenaires Sanglants Index du Forum
Les mercenaires Sanglants
Forum pour diablo II et III

Les mercenaires Sanglants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: hackerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de merdeeeeee ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Les mercenaires Sanglants Index du Forum -> Les Mercenaires Sanglants -> Plaintes, suggestions -> plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiline
Administrateur

MessagePosté le: 16/04/2007 21:39:11    Sujet du message: hackerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de merdeeeeee Répondre en citant

bato s'est fait hacker par une soit disant jenny,nom de l acomptre demandez à fafa.

en grop si vous voyez BATOSAY connecté ce n est plus bato,c'est le hacker,il à tout volé.donc ne cofié plus rien à "bato"

bato le vrai fera un résumé vite fait de cela pour vous l expliquer plus tard.

autre chose de donnez jamais votre mot de passe meme si la personne vous parait gentil et de confience.

Publicité

MessagePosté le: 16/04/2007 21:39:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farenhight
Invité

MessagePosté le: 16/04/2007 22:45:35    Sujet du message: hackerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de merdeeeeee Répondre en citant

*alanice

RAPPEL: NE JAMAIS DONNER VOTRE MOT DE PASSE, MEME BNET NE VOUS LE DEMANDERA JAMAIS
MEME SI CEST SOIT DISANT POUR POUVOIR UTILISER UN HACK UTILE

NE JAMAIS DONNER SON PASS NULLE PART
(SAUF A MOI SI VOUS EN RESSENTEZ L'ENVIE
Razz )
vince
Déchu

MessagePosté le: 17/04/2007 19:59:36    Sujet du message: hackerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de merdeeeeee Répondre en citant

putain c'est quand meme abuser quoi mais je comprend pas comment un mec aussi mefiant que bato a put.......
il lui a passer son mot de passe ????
lms_bato
Blood Raven

MessagePosté le: 18/04/2007 12:28:33    Sujet du message: hackerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de merdeeeeee Répondre en citant

je poste ce soir un message qui va tout expliquer a propos de la methode utilisé.
c'est sur que c'est un peu chiant j'en profite pour vous indiquer:
==> new acc ==> call-me-bato* (acc créé en ladd histoire de pouvoir me reconstruire le plus rapidement possible)
comme l'a dit fafa ne vous fier pas a ce que vous dit l'utilisateur du count batosay* si il vous parle.
voila sur ce je vous shouaite de ne pas vous faire hacker et une longue vie a votre acc... ne vous en faite pas pour moi je vais vite me reconstruire xD
kiline
Administrateur

MessagePosté le: 18/04/2007 12:30:29    Sujet du message: hackerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de merdeeeeee Répondre en citant

xD je crois que j ai meme pas viré ton ancien acompt des membres oficiels de la team xD Arrow
vince
Déchu

MessagePosté le: 18/04/2007 13:19:21    Sujet du message: hackerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de merdeeeeee Répondre en citant

Mais pourquoi tu te met en ladd? >> c'est plus rapide?
et t'avait pas des pote hacker?? comme sa tu pourrais te venger de la fille qui ta hacker Twisted Evil
lms_bato
Blood Raven

MessagePosté le: 27/04/2007 12:04:04    Sujet du message: hackerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de merdeeeeee Répondre en citant

bah jai eu de nouvelles informations (deja c'est pas une fille xD) bon ladd paske en une semaine la jai faith forti insighn car je m'y connai assez bien sur la valeur des objet ce qui me permet de faire rapidement du bénef et une soso corect pour faire du mf (eh oui bato repar facon débutant ca faisai longtemp -_-').
je pense rusher fafa et kiki si ils veulent aprés (quand je serai plus fort...)
sinon tout va bien je me suis assez bien remit mais faut que je continu...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:36:00    Sujet du message: hackerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de merdeeeeee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Les mercenaires Sanglants Index du Forum -> Les Mercenaires Sanglants -> Plaintes, suggestions -> plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006