Les mercenaires Sanglants Index du Forum
Les mercenaires Sanglants
Forum pour diablo II et III

Les mercenaires Sanglants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Far Cast legit ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Les mercenaires Sanglants Index du Forum -> DIABLO 2 -> Technique, astuce, builds -> Build -> Amazone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farenhight
Invité

MessagePosté le: 14/05/2007 16:09:50    Sujet du message: Far Cast legit ! Répondre en citant

Citation:
hello

Vous avez du le remarquer, dans des games de duel public, on voit souvent des javazones tuer à distance avec un sort de corps à corps (Charged Strike; boule de foudre; CS)

La plupart du temps, ces personnes utilisent un hack qui modifie les skills.txt pour pouvoir le faire.

Je vais vous présenter une méthode complete pour le faire sans. Celà donne de nouvelle perspective au duel avec une java. Ca permet notament de pouvoir dueler des sorcières, ce qui était relativement difficile sans puisqu'il fallait aller au corps à corps et on s'en prenait plein la gueule.

Le FarCast vient d'une mauvaise transmission de packets entre le server et le client. En changeant trop rapidement de sort, le server pense que vous êtes encore avec un sort à distance alors que vous être sur un sort de corps à corps. La technique est justement d'empecher le server de vous voir avec un sort à distance.

On pourrait interpreter ça comme de la triche, mais dans ce cas là, il faudrait penser de même des désynchronisations ( cf topic de tetlis ), du polish GA ( cf le topic de tetlis ). A mes yeux, c'est une exploitation d'un bug et non pas de la triche.

Comment faire ?

Il vous faut déjà une java ( logique Surprised )

Ensuite, vous devez mettre des raccourcis pratique, et mettre un sort de lancer ( lancer, furie, feu foudroyant etc ) et le sort de corps à corps monstrueux de la java, à savoir Charged Strike

Personelement, j'utilise fury en S et cs en Q, ça permet un switch beaucoup plus rapide que les traditionels F1, F2 etc puisque dans le fc, il va falloir namelock votre adversaire.

A noterqu'on peut aussi switcher via la molette, chacun ses gouts Smile

Le namelock ( nl ) consiste à garder votre enemie en vue sans bouger ( dans une limite de 2.2 écrans je crois ) grâce à son nom, pour se faire, vous appuyez sur Shift tout en attaquant avec cs. Durant le nl, vous ne pourrez pas boire. On utilise donc CS qui ne consomme pas de mana lorsque l'adversaire n'est pas sur vous.

Il ne vous reste plus qu'à changer rapidement entre le sort de lancer et cs Wink

Vidéos :

Avec NameLock : http://www.dailymotion.com/M00M0/video/3186163

Sans NameLock : http://www.dailymotion.com/video/x1fsan_lasthit

Néanmoins, il faut l'utiliser avec parcimonie bien sur, et ne pas en abuser.

Voilà, si vous avez des remarques, je reste à votre disposition Wink

Source: http://diablo.leforum.eu/t121-Topic-Explicatif-Du-FarCast.htm
Publicité

MessagePosté le: 14/05/2007 16:09:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lms_bato
Blood Raven

MessagePosté le: 14/05/2007 18:53:51    Sujet du message: Far Cast legit ! Répondre en citant

et alors tu connaissait pas ce bug ?
mon pote la stu veu il te lenvoi...
Farenhight
Invité

MessagePosté le: 14/05/2007 20:38:48    Sujet du message: Far Cast legit ! Répondre en citant

si je connaissais
mais c'est pour law qui lui ne connait pas
et quesque tu veux m'envoyer? xD
lms_bato
Blood Raven

MessagePosté le: 15/05/2007 11:07:43    Sujet du message: Far Cast legit ! Répondre en citant

bah plutot que de te faire chier a nl etc..
ta un bug ki te permet de lavoir automatiquement a partir du moment ou tu jou ton perso et que tu tape avec cs dans le vent tu tape le ga le plus proche en fait c'est le principe du truk en amélioré...
Farenhight
Invité

MessagePosté le: 15/05/2007 11:20:18    Sujet du message: Far Cast legit ! Répondre en citant

je sais il suffit de regarder la 2nd video Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:04:16    Sujet du message: Far Cast legit !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Les mercenaires Sanglants Index du Forum -> DIABLO 2 -> Technique, astuce, builds -> Build -> Amazone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006