Les mercenaires Sanglants Index du Forum
Les mercenaires Sanglants
Forum pour diablo II et III

Les mercenaires Sanglants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonne année 2008 bande de noobs!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Les mercenaires Sanglants Index du Forum -> Flood -> FLOOD divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Law
apprentis

MessagePosté le: 01/01/2008 20:31:51    Sujet du message: Bonne année 2008 bande de noobs!! Répondre en citant

Chère Team adorée, je vous souhaite une excellente année 2008 à tous! (sauf à kiwi qui m a viré de sa /f l , kiwi sale traître )

Donc pour vous du bonheur tout plein, des loots à gogo, de la santé et surtout du sexe, beaucoup de sexe, énormément de sexe, du sexe à la folie xD

Bon je déconne là, mais vous, vous allez moins rigoler: j'ai un pc neuf dual core, 3go de ram et tout le tout team, donc attendez vous à me revoir très prochainement sur d2 (je vais tous vous tuez). Et fuck Vista car c'est de la caca, j ai mis 2 jours à comprendre comment ouvrir d2 avec sans message d'erreur.

Bref à très vite!!!!

Law, futur maître de d2
Publicité

MessagePosté le: 01/01/2008 20:31:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiline
Administrateur

MessagePosté le: 01/01/2008 21:43:30    Sujet du message: Bonne année 2008 bande de noobs!! Répondre en citant

mon frere confirme que vista c'est du caca, t as linux comme systeme d exploitation free, mais je sais pas si tu peux instaler dia avec...
instales windows lsd<<<version piraté 3.5 lol

ouai kiwi sale traitre Bannir il donne même pas ses pass pour qu on puisse play avec lui....alors qu il a tous nos pass cracage

Sinon bonne année à vous,et bonne santé et buvez du coca pour faire passer les gros repas xD
Farenhight
Administrateur

MessagePosté le: 01/01/2008 23:51:30    Sujet du message: Bonne année 2008 bande de noobs!! Répondre en citant

Bonne année bande de bouseux !!!!
et law! ne pas pouvoir jouer a dia ne signfie pas que tu ne puisse pas pouvoir venir sur TEAM SPEAK

MessagePosté le: 02/01/2008 20:09:34    Sujet du message: Bonne année 2008 bande de noobs!! Répondre en citant

BONNE ANNE MET TI BICHONN
BEAUCOUP DE BON LOOT SUR D2 POUR VOUS TOUS
MORT AU VACHEEEEEEEEEEEE
XD LOL Mr. Green Mr. Green Very Happy Very Happy Very Happy

............. san doute
KIKIIIIIIII JTMMMMMMM ^^^^
lms_bato
Blood Raven

MessagePosté le: 02/01/2008 20:30:53    Sujet du message: Bonne année 2008 bande de noobs!! Répondre en citant

BONNE ANNEE (pourquoi tu peux plus jouer illi?)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:03:39    Sujet du message: Bonne année 2008 bande de noobs!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Les mercenaires Sanglants Index du Forum -> Flood -> FLOOD divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006