Les mercenaires Sanglants Index du Forum
Les mercenaires Sanglants
Forum pour diablo II et III

Les mercenaires Sanglants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: WOW ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Les mercenaires Sanglants Index du Forum -> Les Mercenaires Sanglants -> Les Mercenaires Sanglants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiline
Administrateur

MessagePosté le: 09/05/2008 11:19:20    Sujet du message: WOW Répondre en citant

WOW

bon les gens,avec les membres les plus actifs on a décidé de se mettre à world of warcraft....les plus mautivé peuvent nous suivre xD, sachant k il y a deja:fafa,max,illi,adri,et moi, on vous attd.........il faut un pc qui tourne,il faut 15 GO pr l instalation,puis au final le jeu n en pren ke 8(une foi les ficher d instal suprimé)
AMPHALIA voici l addresse du server privé et gratui du server sur lekel on joue.
le téléchargement du jeu et des expention et patch sont gratuit egalemt.

téléchargement du jeu

en premier lieu allez sur ce lien
http://darkbutcher.free.fr/WoW/
ceci permet de pouvoir télécharger le jeu dans la bonne langue

puis

Téléchargez World of Warcraft Classique en francais bien sur (c'est celui en 2eme parti de la page)

puis

Téléchargez l'installateur de The Burning Crusade(=expantion,en haut de page)

une fois les prétéléchargement finit,

lancer les icones bleu, le téléchargement du jeu et de l expantion(comme sur mon screen):le telechargement peut prendre plusieurs heures voir plusieurs jours si vous avez une vieille connexion
http://img386.imageshack.us/img386/6190/explication1copiecf3.gif

instalation du jeu:NE LANCER JAMAIS LE JEU DURANT L INSTALATION,MM SI IL LE DEMANDE!

donc une foi les télechargement finit :
ouvrez le dossier
http://img110.imageshack.us/img110/1460/explication2copieft7.gif
puis
http://img110.imageshack.us/img110/1196/explication3copietz6.gif
puis un message s'affiche pour certain,cliké sur instaler qd mm
http://img110.imageshack.us/img110/8977/explication3bistn5.gif
puis
http://img110.imageshack.us/img110/7774/explication4copieoa8.gif
il vous demande d accepter la license(faut faire défiler tout le texte pour pouvoir cocher la case accepter)choisissez le chemin ou vous souhaiter instaler le jeux,n oublier pas qu il faut 8 bon GO
enfin l instalation se lance
http://img503.imageshack.us/img503/5629/explication6fv7.gif
compté bien 15 min pour l instale du jeu classic,ça sera plus rapide pour l expantion et les patchs

pour continuer,vous lancer l instalation de burning crusade de la meme facon,en ouvrant le dossier,blablabla
une foi l expantion instalée:faut les patches,mais il faut impérativement s arréter à la bonne version pour pouvoir jouer sur le server,soit:
2.3.3.7799

bon: allez sur ce lien
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-192798-0-world-of-warcraft-p…
c'est le patch de 800 MO qu il faut instaler en premier,à partir de la le lancement automatique des mise à jour ce fera,sinon mp moi.le telechargement pren kelke minute
ça va lancer un fenetre de telechargement du patch,vous le laissé faire,en haut de la fenetre(ou au dessus de la barre de telechargmt) y a un
message: download<<ou un truc de ce genre :2.0.0(ou je c plus combien) to 2.3...
vous faite ça jusqu a la 2.3... to 2.3.3.7799
faite annuler si il vous lance le 2.3.3.779 to 2.4
(si il a commencé le telechargmt du 2.4 vous annulé ok,mais n oublier pas de suprimer dans le dossier de world of warcraft tous les patch ou fichier lié au 2.4

enfin l instalation complete du jeu et des patch finit:

création de compte
Publicité

MessagePosté le: 09/05/2008 11:19:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxane1231
apprentis

MessagePosté le: 09/05/2008 17:02:27    Sujet du message: WOW Répondre en citant

coucou! pour tout vous dire wow ne m'interesse pas tellement.. mais si vous jouez plus a diablo donnez moi cotre stuff xDD bizxxxxxx (y a pas de probleme pour ts l'autre jour kiki..)

et oui faut bien délirer un peu xD

Dernière édition par Roxane1231 le 11/05/2008 18:40:42; édité 2 fois
Law
apprentis

MessagePosté le: 10/05/2008 07:18:29    Sujet du message: WOW Répondre en citant

Hmmmm pour le super pro en informatique q je suis ca va etre compliqué! Mr. Green

Euhhh si on dispose d'une connexion internet de merde, comment je fais pour le télécharger? Si j'achète le jeu, est-ce que ca marchera aussi??

Bisou les noobs! Wink
eskalibur
Invité

MessagePosté le: 11/05/2008 18:38:30    Sujet du message: WOW Répondre en citant

PIOuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

C'est Eska qui passe dans le coin!!!!

Comment ça va tous les amis????

Je viens de voir que vous êtes tous passé sur WOW!!!! Je m'ettonais de ne plus vous voir sur DIdiiii! lol

Bon pour ma part, je suis en train de déménager sur Lunel, j'ai mon apart rien ka moiiiii et je n'ai pas encore de connexion internet, je la mettrais quand j'aurais un peu de tunes!! xD

Je voulais savoir aussi, normalment sur WOW, il ne faut pa payer un abonement genre 15euros par mois??

BIsous a tous!!!

Piouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Farenhight
Administrateur

MessagePosté le: 12/05/2008 10:31:30    Sujet du message: WOW Répondre en citant

Mais nooooon justement
Sur serveur privé tout est gratuit!!!!!! bon evidamment sa merde plus que sur l'officiel
Mais c'est super fun quand meme !!!!!!

@Law: tu peux faire le telechargement en plusieurs fois grace a l'utilitaire de blizzard
et sinon ig moi je tourne a 300 de ping et cest tres jouable, comparé a diablo ou 300 de ping = RiP

MessagePosté le: 13/05/2008 20:06:25    Sujet du message: WOW Répondre en citant

inscription sur le server d amphalia:http://amphalia.free.fr/
il faut en premier lieu s'inscrire sur le site.puis il faut créer un compte pour le jeu,dans la rubrique corresepondante.

puis il faut impérativement changer la realmlist(ce qui permet de se connecter au bon server:la bonne ip quoi^^)
pour se faire il faut ouvrire le dossier world of warcraft,puis lancer le ficher "realmlist"grace à un logiciel de traitement de texte(wordpad,blocnote...)

il faut effacer l'intégralité du contenue(texte),puis le ramplacer par celui ci:set realmlist 91.121.96.161 .
puis sauvegarder.et quiter.

enfin si tout va bien lancer le jeu :l'icone:WOW(NE PAS LANCER LE LAUNCHER!)

rentrer votre nom de compte et passe comme pour dia^^

voici les premiers délir^^(les noms rouges au dessus des tetes=énnemis xD)
http://www.dailymotion.com/video/x5dbb6_massacre-a-orgrimmar_videogames

PS:law,fafa à une petite créature trés sympatique à tuer xD....

envoyer moi un MP en cas probleme^^
Law
apprentis

MessagePosté le: 27/05/2008 19:04:34    Sujet du message: WOW Répondre en citant

A y est, je viens de lancer le téléchargement! Fingers crossed pour que ca soit rapide et que je ne rencontre aucun problème dans la description et les indiactions de Kiki-La-Vraie
kiline
Administrateur

MessagePosté le: 31/05/2008 09:02:39    Sujet du message: WOW Répondre en citant

ouiii chhoope le jeuuuu............y a une bébète à chasser xD.en plus on peut pas faire le mode spa aussi facilement donc c'est plus simple pour toi lol
Law
apprentis

MessagePosté le: 31/05/2008 11:50:52    Sujet du message: WOW Répondre en citant

Téléchargement wow et burning terminés, je m'attaque aux patchs!! Mr. Green
kiline
Administrateur

MessagePosté le: 08/06/2008 10:00:08    Sujet du message: WOW Répondre en citant

génialllll au fait on est plus sur amphalia a cause des bug,donc tu peu choper les patch jusqu au 2.4.2 ^^

http://www.renaissance-serveur.com/

realmlist
set realmlist 91.121.156.202

dépeche toi de venir:car suite a un raz,l xp est x11 et les drop x8,
j ai depassé le niveau que j avais sur ampha,et j ai egalemt un meilleur stuff et fafa c'est pareille sauf pour les niv doit lui en manker 2,mais ce soir on est 70 si on se bouge... t as plus que 1 peu plus de 2 semaine avant que l xp et les drop diminue
Law
apprentis

MessagePosté le: 02/07/2008 18:52:51    Sujet du message: WOW Répondre en citant

J'ai une (gros) problème: je ne parviens pas à créer un compte, comment je fais les zamis?
illidan
apprentis

MessagePosté le: 06/07/2008 18:49:22    Sujet du message: WOW Répondre en citant

é bien tou sinplemen parce que le serv merde depui hier donc c normale on aten des new a se sujet Crying or Very sad
+++ mon ti law Mr. Green
vieu noob^^

............. san doute
KIKIIIIIIII JTMMMMMMM ^^^^
Law
apprentis

MessagePosté le: 06/07/2008 19:12:12    Sujet du message: WOW Répondre en citant

Tu vas voir Ili, dès que je suis lvl70 je vais te péter ta boi-boite à Benco!!!! Evil or Very Mad
illidan
apprentis

MessagePosté le: 06/07/2008 19:15:10    Sujet du message: WOW Répondre en citant

ta réson arrive dj a me faire des dommange avc un ote wawa apré on en reparle ^^ Evil or Very Mad

............. san doute
KIKIIIIIIII JTMMMMMMM ^^^^
kiline
Administrateur

MessagePosté le: 10/07/2008 19:21:28    Sujet du message: WOW Répondre en citant

nouveau realmlist:

set realmlist renaissance-serveur.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:36:13    Sujet du message: WOW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Les mercenaires Sanglants Index du Forum -> Les Mercenaires Sanglants -> Les Mercenaires Sanglants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006