Les mercenaires Sanglants Index du Forum
Les mercenaires Sanglants
Forum pour diablo II et III

Les mercenaires Sanglants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rappelz: Un MMORPG gratuit qui ne lagg pas !!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Les mercenaires Sanglants Index du Forum -> Flood -> FLOOD divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanaki
apprentis

MessagePosté le: 16/08/2008 10:38:33    Sujet du message: Rappelz: Un MMORPG gratuit qui ne lagg pas !!!! Répondre en citant

Bon voila apres avoir jouer pendant des années à diablo et quelques mois seulement à wow, je pense pouvoir dire que c'est beaucoup mieux de jouer sur un jeu officiel plutot que sur des serveur prive type amphalia ou rennaissance... si je le pouvais je jouerais sur diablo mais jai largement fais le tour du jeu avec mes quatres comptes (LMS-nanaki,jeveuxunbisous,jeveuxunbisou,jeveuxunbisous2(compte hacké),vénus491et LMS-mulenanaki) je sais que certainement aucun jeu ne remplacera les centaines si ce n'est les milliers d'heures passées sur diablo, mais j'ai quand même essayer de me mettre à wow en suivant les conseils de Fafa et Kiki. Que dire sur wow si ce n'est que ce jeu dépend surtout de ce qui sen occupe. D'un côté le serveur Amphalia bugger beaucoup mais les MJ étaient présents et de l'autre Renaissance qui bug un peu moins mais ou les MJ ne s'occupe pas des joueurs, alors qu'il y en a bien plus que sur Renaissance Sad ...
Alors j'ai découvert grâce à un de mes cousins un autre MMORPG: Rappelz.
Rappelz est un jeu officiel gratuit !!! cela veut dire que des gens sont payer pour l'entretenir comme dans les serveur wow public, mais qu'à la différence de wow vous ne payez rien. Le seul service payant du jeu est la boutique, qui correspond groso modo au systeme des allo pass. Dans l'unviers de Rappelz, vous incarnez l'une des 3 races (gaia deva ou asura) pour devenir rodeur dresseur mercernaire mage pretre ... Il N'y a pas de limite de niveau a ma connaissance bien quil soit difficile d'arriver au lvl 200. En plus de cela vous pouvez avoir un familier et ce quelque soit votre classe.. mais il faut au préalable le capturer... cela n'est pas dure en soit. Il y existe des instances tout comme dans wow et aussi des event (ex:arrivee d'un boss en ville) de plus les guildes peuvent controler des donjons (lieu ou se deroule les instances) pour recevoir jusqua 10% de ce qui y est gagner par les joueurs <--- pour posseder un donjon il faut affronter la guilde qui le possede durant le weekend les monture sont accessible des le lvl 1 mais sont payantesd 1000 rupy (equivalent des PO de D2) pour 5 heures (1000 rupy c negligeable en 30 minute on peut sen faire 100 000 ) ...
Le jeu est trop vaste pour etre detailler alors je vous met les liens permettant de le telecharger ainsi qun autre pour y apprendre a jouer Mr. Green

http://rappelz.france.free.fr/ <--- manuel de jeu

http://fr.rappelz.gpotato.eu/Download/Client.aspx <--- pour telecharger le jeu

depuis que je joue a ce jeu il ny a eu aucun bug aucun reset seulement une maintenance de 2 heure prevu 10 jours a lavance

MessagePosté le: 16/08/2008 10:38:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiline
Administrateur

MessagePosté le: 20/08/2008 17:41:51    Sujet du message: Rappelz: Un MMORPG gratuit qui ne lagg pas !!!! Répondre en citant

Oo,va faloir qu on vois ça,mais la en ce moment je suis sur wow et je sais pas si ton jeu passerai sur mon pc.
otsmor
apprentis

MessagePosté le: 28/08/2008 13:56:20    Sujet du message: Rappelz: Un MMORPG gratuit qui ne lagg pas !!!! Répondre en citant

Je le télécharge la je pense pouvoir y jouer ce soir si ma conection ne plante pas entre deux ce qui ne m'étonerais pas ... Sad

Sinon sur wow je sais pas ce qui c'est passé mais je suis retombé en version 2.0.0 alors bon je retélécharge tous les patch en gros je me fais chié en regardant mes téléchargements qui avancent pas avec mon débit de 60ko/s (maximum !!!) ... Crying or Very sad

edit : comme prevu le téléchargeent a bugué alors je recommence tout .... et pour wow sa a carément tout planté faut que je désinstalle et réinstalle autant dire que vous risquez de plus me voir dessus Neutral
Nanaki
apprentis

MessagePosté le: 01/09/2008 08:37:39    Sujet du message: Rappelz: Un MMORPG gratuit qui ne lagg pas !!!! Répondre en citant

Au sujet des maintenance, elles ont lieu tout les mardi et dure entre 1-2heures vers 10-12heures du matin.
apprentis

MessagePosté le: 01/09/2008 08:39:15    Sujet du message: Rappelz: Un MMORPG gratuit qui ne lagg pas !!!! Répondre en citant

kiline a écrit:
Oo,va faloir qu on vois ça,mais la en ce moment je suis sur wow et je sais pas si ton jeu passerai sur mon pc.

Mon pote a une connection de 512K et le jeu passe bien, quand a la RAM y tout y tout je sais pas ce que tu as alors je sais pas dire..
apprentis

MessagePosté le: 13/12/2008 16:50:00    Sujet du message: Rappelz: Un MMORPG gratuit qui ne lagg pas !!!! Répondre en citant

Bon je retire tout ce que jai dis rappelz c'est de la dobe en boite. Evil or Very Mad
jexplique, a cause de mes cours jai du me passer de jeux pendant pas mal de temps (pres de 3mois) et ils mont supprime mon compte les salauds.
Alors en attendant vive diablo 2 Cool

MessagePosté le: 03/12/2016 10:37:14    Sujet du message: Rappelz: Un MMORPG gratuit qui ne lagg pas !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Les mercenaires Sanglants Index du Forum -> Flood -> FLOOD divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006