Les mercenaires Sanglants Index du Forum
Les mercenaires Sanglants
Forum pour diablo II et III

Les mercenaires Sanglants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le boss que vous détestez ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Les mercenaires Sanglants Index du Forum -> Flood -> FLOOD D2/WOW/D3
Sujet précédent :: Sujet suivant  

boss que vous dététez
Andariel
0%
 0%  [ 0 ]
Duriel
60%
 60%  [ 6 ]
Mephisto
0%
 0%  [ 0 ]
Diablo
0%
 0%  [ 0 ]
Baal
30%
 30%  [ 3 ]
semi-boss (lequel)
0%
 0%  [ 0 ]
plusieurs boss/semi-boss(lesquels)
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
kiline
Administrateur

MessagePosté le: 25/10/2006 11:33:53    Sujet du message: le boss que vous détestez Répondre en citant

bon le(s) boss que vous détestez:
perso je deteste duriel,surtout en solo...et dia c'est surtout le monde qu il y a avant^^ et ces flames electriques rouges....

en semi-boss j aime pas blood raven elle se casse tout le temps c'est ch**** en solo,avec tous ces zombis de me****
Publicité

MessagePosté le: 25/10/2006 11:33:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farenhight
Invité

MessagePosté le: 25/10/2006 11:40:47    Sujet du message: le boss que vous détestez Répondre en citant

moi aussi j'aime pas dudu parce que mon vieu ordi rame le steackasse a chaque fois que j'essais de rentrer dans sa petite caverne perso
puis faut dire aussi qu'il est resistant !!!!!
kiline
Administrateur

MessagePosté le: 25/10/2006 11:44:59    Sujet du message: le boss que vous détestez Répondre en citant

je crois que dudu,y en à pas mal qui ne l aime pas...j'avoue le coup de la petite porte c'est galaire,surtout quand c'est bloqué et que tu peux pas rentrer dedans,et des que tu y arrives tu te manges un mechant coups(lol ça c'est pour ceux qui rament)
eskalibur
Invité

MessagePosté le: 30/11/2006 10:03:14    Sujet du message: le boss que vous détestez Répondre en citant

Moi personellement, je ne crain pas grand chose avec mon barbare et ma bonne con fiG... Laughing

Pour ton sondage, j'ai voté Baal parce qu'il est long a frakasser. Surtout quand tu es en Baalrun et après avoir tué Baaly, tu tentes de rejoindre la ng (next game ou partie suivante!^^) et qu' elle est déjà pleine!! GrrrRRR!!!!

Pour cette raison, je ne dirais qu'un mot : BASSSTONNNNNNNNN!!!!!

Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
lms_bato
Blood Raven

MessagePosté le: 30/11/2006 18:17:51    Sujet du message: le boss que vous détestez Répondre en citant

perso moi je n'aime pa duriel car c'est plus une bestiole qu'un démon comme meph ou andy Wink
Law
apprentis

MessagePosté le: 07/12/2007 16:41:49    Sujet du message: le boss que vous détestez Répondre en citant

Moi aussi je n'aime pas Duriel, il a une sale tête et dropp rien le s****!
Pas beau Duriel, pas beau!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:34:44    Sujet du message: le boss que vous détestez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Les mercenaires Sanglants Index du Forum -> Flood -> FLOOD D2/WOW/D3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006