Les mercenaires Sanglants Index du Forum
Les mercenaires Sanglants
Forum pour diablo II et III

Les mercenaires Sanglants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: -=XxX The Video XxX=- ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Les mercenaires Sanglants Index du Forum -> Les Mercenaires Sanglants -> Les Mercenaires Sanglants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farenhight
Invité

MessagePosté le: 10/11/2006 18:26:07    Sujet du message: -=XxX The Video XxX=- Répondre en citant

bonsoir tout le monde
je viens vous exposer notre somptueuse idée:
faire une video sur diablo de la team LMS (en meme temps on va pas faire la video des SoA quand meme)
cela va etre une video a caractere humouristique vu que nous pensons rajouter des voix... comment dire,
un exemple: je ferai personellement le mercenaire rogue (que je fais apparament tres bien ^^) et kiki ferait gollum (tres bien aussi ^^)
donc tous ceux qui sont armé d'un micro peuvent nous faire parvenir des essais de voix pour delirer etc etc....

pour le coté technique de la video
la on a des soucis, j'explique
nous ne savons pas quel programme utiliser
personellement j'ai fraps mais une ancienne version qui permet une durée illimité a la video (les dernieres versions sont limitées a 30 secondes!!!)
seulement je ne retrouve pas de fichier setup que je pourrai alors partager
pour que la video ne soit pas concentré que sur un seul personnage (le mien en l'occurence) il nous faut trouver des solutions, nous attendons donc toute suggestion ^^

de plus, elle pourra etre composé de plusieurs sequences et il faudra integrer du son: il nous faut donc un expert en montage video et audio (n'importe quel programme a la con peut marcher tres bien ex: moviemaker permet de faire des montages tres reussi!!)

voila j'ai a peu pres tout dit (au pire je rajoute) donc nous attendons vos postulations dans les divers corps de metier proposé ('^^) et toute suggestion pouvant aider
toute remarque sur l'interet de la chose peut aussi etre bien accueilli ^^

a bientot ici ou chez didi...

EDIT, video a mon actif ^^
La premiere
Les boss
Les Miniboss
Delire au delirium

Dernière édition par Farenhight le 28/11/2006 18:44:22; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 10/11/2006 18:26:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eskalibur
Invité

MessagePosté le: 11/11/2006 17:23:42    Sujet du message: -=XxX The Video XxX=- Répondre en citant

Ok je trouve ton idée pas mal du tout fafa!!!

Pour les montages vidéos j'en ai déja fait quelques uns donc je pense que je pourais gérer ça!

Mon micro est sur Lyon mais dès que je l'ai, je vais t'envoyer des sons de malade que je vais retoucher avec mes logiciels!!!

CRELLLLLLLLLLLLLLLLLLLA

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

------Vive le crumble aux pommes--------
Farenhight
Invité

MessagePosté le: 11/11/2006 19:39:12    Sujet du message: -=XxX The Video XxX=- Répondre en citant

pour les montages je pourrais aussi m'en charger parce que j'ai bien compris le principe de movie maker
je me suis d'ailleur taper un beau delire dispo Sur Ce Lien
lms_bato
Blood Raven

MessagePosté le: 11/11/2006 23:36:29    Sujet du message: -=XxX The Video XxX=- Répondre en citant

gg pour la video fafa en + j sui dedans Cool
PS: CRELLA j trouv ca génial com cri de guerre Razz
Farenhight
Invité

MessagePosté le: 12/11/2006 01:42:01    Sujet du message: -=XxX The Video XxX=- Répondre en citant

et j'ai le plaisir de vous presenter en exclu mon tout dernier montage, réalisé en une soirée avec l'aide de bato et xlixli ^^

http://www.dailymotion.com/Farenhight/video/xmplc_d2boss

enjoy' Wink
Farenhight
Invité

MessagePosté le: 12/11/2006 18:58:43    Sujet du message: -=XxX The Video XxX=- Répondre en citant

nous sommes atteint par le virus de la video
voila un troisieme montage realisé avec eska bato et xlinouille ^^

http://www.dailymotion.com/Farenhight/video/xmu3q_mini-boss
lms_bato
Blood Raven

MessagePosté le: 12/11/2006 19:14:41    Sujet du message: -=XxX The Video XxX=- Répondre en citant

GG encor une foi fafa tu t améloior de jour en jour^^
attention ya une dépixalisation a travi j pense ke c du a la rapidité Smile
kiline
Administrateur

MessagePosté le: 12/11/2006 20:17:50    Sujet du message: -=XxX The Video XxX=- Répondre en citant

YYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
fafa ça déchire,j ai hate de faire la vidéo^^.
Farenhight
Invité

MessagePosté le: 13/11/2006 13:03:08    Sujet du message: -=XxX The Video XxX=- Répondre en citant

lms_bato a écrit:

attention ya une dépixalisation a travi j pense ke c du a la rapidité Smile

c'est voulu c'est un effet de transition!
lms_bato
Blood Raven

MessagePosté le: 13/11/2006 18:10:09    Sujet du message: -=XxX The Video XxX=- Répondre en citant

ok fafa g revu la video ca le fai Smile
Farenhight
Invité

MessagePosté le: 13/11/2006 22:28:22    Sujet du message: -=XxX The Video XxX=- Répondre en citant

bon grande nouvelle: xlinoax a toutes les clés
nous sommes parés (ou presque) pour les ubers
il est temps d'uppé vos persos le plus possible parce que c'est pour bientot!
par contre je sais pas quelle musique je pourrais prendre pour le futur montage qui va s'en suivre ^^
d'ou ma question: quelle musique irait bien avec les ubers?
lms_bato
Blood Raven

MessagePosté le: 14/11/2006 17:22:01    Sujet du message: -=XxX The Video XxX=- Répondre en citant

bon je sais pas pour la musique mais pour faire les uber les casters ne sont pa tro recomandé (a caue de la resistance magique et élémentaire des uber c'est a dire 90 Smile ) mais bon c'est a vous de voir pour le perso que vous aller up
je rajoute quand meme aussi meme si tout le monde le sait que plus on est dans la partie plu les ubers sont forts donk voila

PS: j'ai fait les ubers une trentaine de fois donc si vous avez des questions dessus Wink
sati
moderateurs

MessagePosté le: 14/11/2006 18:16:48    Sujet du message: -=XxX The Video XxX=- Répondre en citant

franchement ,chapeau pour les video...
Administrateur

MessagePosté le: 14/11/2006 22:52:11    Sujet du message: -=XxX The Video XxX=- Répondre en citant

lol pour les musiques:du matrix,du seigneur des anneau,lol harry potter,star war,pirate des caraibe,robin des bois le prince des voleur.....ce genre la^^.bonne chance XD.

sinon pour les ubers on peut en parler dans la rubrique concernée^^.
Farenhight
Invité

MessagePosté le: 15/11/2006 13:38:27    Sujet du message: -=XxX The Video XxX=- Répondre en citant

entre temps j'ai trouvé une musique qui rait super bien avec les ubers, mais c'est vrai qu'un petit mix avec celle de matrix serait simpa ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:02:38    Sujet du message: -=XxX The Video XxX=-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Les mercenaires Sanglants Index du Forum -> Les Mercenaires Sanglants -> Les Mercenaires Sanglants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006