Les mercenaires Sanglants Index du Forum
Les mercenaires Sanglants
Forum pour diablo II et III

Les mercenaires Sanglants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: -=XxX The Video XxX=- ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Les mercenaires Sanglants Index du Forum -> Les Mercenaires Sanglants -> Les Mercenaires Sanglants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lms_bato
Blood Raven

MessagePosté le: 15/11/2006 14:24:58    Sujet du message: -=XxX The Video XxX=- Répondre en citant

bien trouvé pour matrix kiline gg;)
Publicité

MessagePosté le: 15/11/2006 14:24:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiline
Administrateur

MessagePosté le: 16/11/2006 17:05:37    Sujet du message: -=XxX The Video XxX=- Répondre en citant

Laughing bah qu'est tu crois,mon ama s'appelle peute être lms-loana mais mon cerveau non XD
kiline
Administrateur

MessagePosté le: 19/11/2006 11:50:11    Sujet du message: -=XxX The Video XxX=- Répondre en citant

yo fafa j ai eu the idée de musiqe,je t envoie ça par msn dès que tu te connect.........surprise du chez Razz
Farenhight
Invité

MessagePosté le: 27/11/2006 16:37:47    Sujet du message: -=XxX The Video XxX=- Répondre en citant

en exclusivité mondiale (hum hum) la derniere video issu d'on beau delire avec kiki ^^ (non cest pas les ubers! pas encore!)

http://www.dailymotion.com/Farenhight/video/1193192

enjoy youhouuuuuu xD
thib78
Administrateur

MessagePosté le: 27/11/2006 21:34:46    Sujet du message: re Répondre en citant

ha c'est pas mal ca Cool Laughing Wink

MessagePosté le: 28/11/2006 11:24:06    Sujet du message: -=XxX The Video XxX=- Répondre en citant

s'est bien pasque on entend une peu les vois de ..
Invité

MessagePosté le: 28/11/2006 12:13:14    Sujet du message: XXL Répondre en citant

Encore une vidéo exellente!!!!

Je suis fier de ma jolie trombasse!! ^^

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ViVe la salade verte!!!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
lms_bato
Blood Raven

MessagePosté le: 18/01/2007 19:33:22    Sujet du message: -=XxX The Video XxX=- Répondre en citant

pour quand la video des uber alor fafa pasque ca me ferai bien deconé rien qu'une vidéo des mini ubers pa forcément trist puisque je sais que tu lag dans cette contré lointaine
moi je les défonse par contr faut pas mourir c'est ca le truk donc necro et casters déconseillé sof hammer si vous voulez
et puis au passage si on film que les mini ubers ca permet de pas se prendre la tete et de s'énerver comme a trist zen
Farenhight
Invité

MessagePosté le: 19/01/2007 13:08:06    Sujet du message: -=XxX The Video XxX=- Répondre en citant

arf la video
j'y pensais plus
a la limite on fait les mini tous ensemble et ce qui rame pas trop se font les vrai tout seul en filmant
apres quoi on s'echange tout ce bordel et on monte a l'ancienne ^^
lms_bato
Blood Raven

MessagePosté le: 31/01/2007 22:12:32    Sujet du message: -=XxX The Video XxX=- Répondre en citant

je suis ok pour les mini pour les gros ca va etre chaud pour moi deja que je lag un peu mai avec frap ca va etre impossible je vais tourner a 2FPS Laughing Laughing
kiline
Administrateur

MessagePosté le: 01/02/2007 11:50:55    Sujet du message: -=XxX The Video XxX=- Répondre en citant

lol ba on a re les clés(enfin presque^^)sinon avec bato on a une autre technique pour les mini uber,je télé avec ma soso,et lui il les tue Laughing Laughing c'est plus rapide,donc je c pas quel perso prendre pour la video???????en plus y a pas eska.......j'ai toujour pas mon eni,donc pour télé avec mon nécro c'est pas pour maintenant...
Farenhight
Invité

MessagePosté le: 01/02/2007 12:30:13    Sujet du message: -=XxX The Video XxX=- Répondre en citant

si ta 195 de force je peux te pretter la mienne sans probleme
kiline
Administrateur

MessagePosté le: 01/02/2007 18:15:53    Sujet du message: -=XxX The Video XxX=- Répondre en citant

Laughing ma foi je suis assez riche pr la réparer si besoin est xD
lms_bato
Blood Raven

MessagePosté le: 01/02/2007 18:37:50    Sujet du message: -=XxX The Video XxX=- Répondre en citant

bon j propose quon filme les mini ce week end puisque j'ai toute les clé (les mienne) sauf 2 donc ca je vais m'en occuper et puis c parti
si en plus kiki a des clés on va enchainer les siens Wink
kiline
Administrateur

MessagePosté le: 02/02/2007 01:34:32    Sujet du message: -=XxX The Video XxX=- Répondre en citant

Laughing Laughing désolé je ne suis pas la ce week end xD,j ai peut être 5 hate et 2 ter,je sais plus trop lol,peut être dimanche soir à la limite Rolling Eyes mais qui filmerai du coup?????
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:32:10    Sujet du message: -=XxX The Video XxX=-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Les mercenaires Sanglants Index du Forum -> Les Mercenaires Sanglants -> Les Mercenaires Sanglants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006