Les mercenaires Sanglants Index du Forum
Les mercenaires Sanglants
Forum pour diablo II et III

Les mercenaires Sanglants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: combinaison de bases ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Les mercenaires Sanglants Index du Forum -> DIABLO 2 -> Technique, astuce, builds -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lms_bato
Blood Raven

MessagePosté le: 12/11/2006 00:59:33    Sujet du message: combinaison de bases Répondre en citant

bon étan doné ke ca fé relativment lontemps ke je jou je me disai ke peut etre je pourai savoir kelke astuce ke vou ne connaissé peut etr pas (encor). Smile

ex:objet dan dans le cube+ rune ral = objet réparé
un charm dan le cube+ 3pgs=transformation du charm
3amu dans le cube= 1 ano (et inversement )

je reviendrai la dessus plu pfofondément si ca vou interesse (a la demande) avec d 'otre combinaison utiles ou le craft ou otr choz...
Publicité

MessagePosté le: 12/11/2006 00:59:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farenhight
Invité

MessagePosté le: 12/11/2006 01:04:40    Sujet du message: combinaison de bases Répondre en citant

oui c'est tres interessant ^^
lms_bato
Blood Raven

MessagePosté le: 12/11/2006 16:49:54    Sujet du message: combinaison de bases Répondre en citant

bon a l a demande de certain je vais faire un petit récapitulatif reglement des abréviation sur d2 ki son untiles(par exemple pour trade)
ca vou évitera de faire gné! parfois Razz

- fc ou fcr = fast cast ===>vitesse de sor tré rapide ( en %)

- cac = cor a cor

- casters = les perso ki utilise la magiepour se batr (ex: soso, necro)

- OW = open wound ===> blessures ouvertes. Note : les blessures ouvertes agissent sur 8 secondes, et font perdre de la vie a l'adversaire suivant votre lvl. (sutou pour barb et autre perso ki vont au cac)

- DS = Deadly Strike ===> coup mortel. Note : double les dégats

-STR = Strength ===> force

-nm = nightmare ===> cauchemard ( et pa normal Laughing )

-FHR = Fast hit recovery ===> récuperation trés rapide aprés un coup

-HF= hell forge ===> la forge en enfer

-FRW = Fast Run Walk ===>vitesse de course trés rapide (pas trés utilisé)

-IAS = Increase attack speed ===> vitesse d'attaque (en % trés util pour ama )

-SK(eska Wink )= skill ===> aptitude ( par ex: o light sks = j ofre des charms bonus en apri foudre)

-CB = Colossus Blade ===> Lame du colosse (ex: o botd cb = j ofre bagne com mo runik fai sur une lame du colosse)

-BA = Berzerker Axe ===> hache de berserker (meme principe ke pour 'CB')

-BO = battle Orders ===> Ordres de bataille (barbar)

voila voila bon j ai du en oublié mai ca seré deja pa mal que la team maitrise ceux la ==> vous verrrez que en trade ca pe servir Wink
-
kiline
Administrateur

MessagePosté le: 12/11/2006 20:31:39    Sujet du message: combinaison de bases Répondre en citant

trop bien merci^^,je fais souvent gné! moi XD
thib78
Administrateur

MessagePosté le: 13/11/2006 19:36:31    Sujet du message: re Répondre en citant

plutot utile Laughing
lms_bato
Blood Raven

MessagePosté le: 18/11/2006 16:29:38    Sujet du message: combinaison de bases Répondre en citant

je vien de trouver un truk absolument gééénialllllllllllllll Shocked pour duel contre des sorcieres ou des assa traps je vous laisse en juger par vous meme (désolé pour ceux qui font des soso Crying or Very sad )
voila les combinaison a adopter si une sorciere vous cherche(non non pas besoin d'etre riche cette fois Smile )

Si elle est Froid : 2 Corbeaux Gelés + Vent de Glace -> immunisé au froid.
Si elle est Feu : 2 Etoiles Naines + Cri des Flammes -> immunisé au feu.
Si elle est Foudre : 2 Feu Follet + Sabre-Lumière -> immunisé à la foudre.

avec ca plu aucune sorciere ou assa trpas ne résistera a la LMS team que l'adversaire fasse 20 ou 20 000 000 de dégâts Twisted Evil

batosay l'assasin votre dévoué conseillé a encor frappé KO
Farenhight
Invité

MessagePosté le: 18/11/2006 17:41:55    Sujet du message: combinaison de bases Répondre en citant

oui c'est le principe des resistances elementaires c'est en principe assez connu xD
et puis jveux pas dire mais c'est pas tout le monde qui peut equiper tout ce merdier ^^
enfin: le hammerdin, qui est considéré comme un caster, quesqu'on fait contre lui? ^^
lms_bato
Blood Raven

MessagePosté le: 27/11/2006 23:09:53    Sujet du message: comment troué items (pour tes eni eska xD) Répondre en citant

bon pour m'excusé fafa je vais essayer de trouver un truk qui plaise au moins a eska Smile :
bon voila comment faire des trous dans un objet (essentiellement utilisé pour mots runiques)

remarque:Le nombre d'emplacements varie. Les objets de qualité inférieur et supérieur ne fonctionnent pas.Le nombre d'emplacements varie en fonction du nombre maximum d'emplacements qu'il peut recevoir. Par exemple, si vous avez un objet qui peut avoir deux emplacements au maximum, il y a 5 chance sur 6 qu'il reçoive deux emplacements et 1 chance sur 6 qu'il n'en reçoive qu'un seul.

- 1 rune Tal + 1 rune Thul + 1 topaze pure + 1 armure de corps normale = 1 armure normale sertible du même type
L'objet reçoit de 1 à 4 emplacements

- 1 rune Ral + 1 rune Amn + 1 améthyste pure + 1 arme normale = 1 arme sertible du même type
L'objet reçoit de 1 à 6 emplacements

- 1 rune Ral + 1 rune Thul + 1 saphir pur + 1 casque normal = 1 casque sertible du même type
L'objet reçoit de 1 à 3 emplacements

PS:je fais remarqué que j'ai essayé les meme combinaisons avec des objets eth(ere) sur lesquels aparaments ces formules ne marchent pas Sad .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:35:18    Sujet du message: combinaison de bases

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Les mercenaires Sanglants Index du Forum -> DIABLO 2 -> Technique, astuce, builds -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006