Les mercenaires Sanglants Index du Forum
Les mercenaires Sanglants
Forum pour diablo II et III

Les mercenaires Sanglants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: crafted items ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Les mercenaires Sanglants Index du Forum -> DIABLO 2 -> Technique, astuce, builds -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lms_bato
Blood Raven

MessagePosté le: 12/11/2006 22:06:27    Sujet du message: crafted items Répondre en citant

bon ici je v pa tro développé pour le moment mais bon...
sachez tout dabord que les items crafted sont de couleur orange: http://diablo2.judgehype.com/screenshots/objets/magiques/crafted-item-exemple1.jpg
Il s'agit d'objets créés dans le Cube Horadrim à partir de plusieurs objets. Ce sont en quelque sorte un mix entre un objet rare et un objet unique avec des stats générées aléatoirement.
En plaçant un objet dans le Cube et en le transformant en Crafted Item, celui-ci perd toutes ses propriétés magiques de départ.
Lorsque vous réaliser un Crafted item, soyez certain d'utiliser les bons ingrédients de la formule Smile

je prend un exemple util pour les casters: amulette: Amulette magique Rune Lum Joyau Magique
Effets fixes
Sorts plus rapide de 1-15%
7-21% de régénération du mana
+15-25 au mana

ensuite comme il l'est exliqué ci dessus vou auré d autre stat dessus mais ki sont aléatoires certain craft tienne bien la route la preuve il valent soj Razz
si vou voulez en savoir plus avan de faire un craft ben ya moi Cool ou judghype

voila j'espere que ca vous interessera
Publicité

MessagePosté le: 12/11/2006 22:06:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farenhight
Invité

MessagePosté le: 13/11/2006 12:55:51    Sujet du message: crafted items Répondre en citant

trop bon je m'y met des aujourd'hui ^^
par contre le copier coller sur judge hype un peu flag ^^ content
kiline
Administrateur

MessagePosté le: 13/11/2006 12:55:52    Sujet du message: crafted items Répondre en citant

Shocked c'est trop bon ce truc.....

faut mettre combien d'objet pour que ça marche????
tu peux faire ça avec armes armure et tout???

tu peux mettre du chocolat des oeufs du beurre????<<<<<<<<lol vive la débilerie rouler de rire
Farenhight
Invité

MessagePosté le: 13/11/2006 12:56:28    Sujet du message: crafted items Répondre en citant

mdr kiki on a posté a 1 seconde d'intervalle xD
lms_bato
Blood Raven

MessagePosté le: 13/11/2006 18:26:44    Sujet du message: oups Répondre en citant

petite modification c pa lum ki fo metre mais ral pour une belle amu crafted
soit (je récapitule : un joyau magik une perf gem violette et une amu magique)
je répon a kiline en meme temps Smile donk l amu crafted qui est présenté ici est l'objet crafted le plus recherché, on ne pourra pa obtenir avec le crafted une bonne arme ou armure mem si c'est possible d'en obtenir
le crafted sert essentiellement a la fabrication d'amu gants et anos aussi
http://perso.orange.fr/profecy/d2/vincent-craftgloves10cc.jpg

je vou donne ossi un ex d'amu bien sympas qu'il est possible d'obtenir (désolé pa de screen)
ex : amu +2 a x compétence, + 1x fc, mana, vie, resist note: elle vaut soj Smile

PS: attention la combinaison que je vou donne dan ce messsage n'est valable que pour amu casters donc n esayé pa de faire des gan avec la meme combinaison t'es taré!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:34:05    Sujet du message: crafted items

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Les mercenaires Sanglants Index du Forum -> DIABLO 2 -> Technique, astuce, builds -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006