Les mercenaires Sanglants Index du Forum
Les mercenaires Sanglants
Forum pour diablo II et III

Les mercenaires Sanglants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le build pala smiter ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Les mercenaires Sanglants Index du Forum -> DIABLO 2 -> Technique, astuce, builds -> Build -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lms_bato
Blood Raven

MessagePosté le: 15/11/2006 19:48:37    Sujet du message: le build pala smiter Répondre en citant

Bon eh bien voici maintenant le build du smiter selon un de mes amis (qui fait les ubers tout seul sans problems si ca peut vous rassurer) ce n’est donc pas que moi qu’il faut remercier. Smile
Je précise tout de meme que l’équipement présenté ci-dessous est adressé au personne ayant un mininmum de richesse items(je cite mon amis) Mr. Green

Stats
Force : Le minimum requis pour porter l'équipement, en comptant les bonus apportés par celui-ci (vous pouvez ne rien mettre c assé style au niveau du skin du perso car on ne voit pas son ékipment Very Happy (les autres joueurs de la partie) )
Dextérité : Assez pour bloquer à 75% avec Bouclier Sacré.
Vitalité : Le reste.
Energie : Rien du tout.

Vous arriverez a un peu pres 4k de vie au niveau 90 ce qui est amplement suffisant(selon mon pote^^) Razz

Aptitudes
lvl 90, 104 aptitudes a répartir .Il faut placer les aptitudes dans :
-20 Frapper (bien entendu)
-20 Bouclier sacré
-20 Fanatisme (notre aura principal)
-20 Defiance (synergie bouclier sacré pour booster la défense)
-Tout le reste en charge pour booster les dommages lorsqu'on fait la charge

Points faibles
-contre DDM(dame de fer) tu souffre:( paole 'un expert en pala smite (mon pote Wink )

Points forts
Vu que c'est un pur smite defense, il possede un max de defense et et donc très dur a toucher (mon arrive a monter jusqua 40K de defense ac les bo de son CTA Twisted Evil :twisted il pense qu’avec des bon bo de barb il peu monter juqu’a 60K Shocked : )
-Des damages apréciables
-Une rapidité incroyable (presque choquante pour certain Laughing )
-Un max de résists
-Un max de vie
En gros le perso pour défier les ubers tout seul le voila Mr. Green

Arme
-Grief (Eth Tir Lo Mal Ral): The arme pour smiter,bien que les degats affiches sont peu nombreux,les degats sont ENORMES en verite,car prennons en exemple grief sur epe phase avec +400 degats sur grief,une epe phase c'est 32-35 degats,en verite elle fait 432-435 dégats ,donc ca depasse BOTD ,en smite les 400 degats s'ajoutent directement au degats de smite,donc si on fait 2600,on en fait 3000 en verite
Pour le choix de la base,il y a 2 choix possibles: epe de phase ou hache de berserker

L'avantage d'une epe de phase:
-Le style Cool
-Meme si on obtient 30% ias sur grief,on aura le dernier palier ias (le ias le block le fc... marche par palier)

En ekipement 2 : CTA (Amn Ral Mal Ist Ohm) pour un max de vie et le +1 skils.( le plus haut possible dan les deux premiers cris)
Spirit (Tal Thul Ort Amn) comme il fait +2 a tout les skils ca march aussi avec les bo de cta

Bouclier :
Exil (Vex ohm Ist Dol) sur bouclier de ou sur bouclier du vortex (il est preferable ) Pourquoi? Tout simplement pour la belle aura défiance qui est indispensable pour le bon smite. Esseyer d'en avoir un +45all pour booster les résists. Smile

Armure
Enigma,de preferance(Jah Ith Ber) sur plate d'archonte,ca donne beaucoup de def et cela permet un build sans force Shocked (grace au bonus qu’elle fait),le teleport peut aussi etre utile

Ceinture
Verdungo (de preferance le plus proche du perfect possible)15% reduce//40 vitalite//fhr.. que peut on demander de plus ^^

Cask
COA (= courone des ages casque unique 2 socks) sertie soit 2 rune ber (pour les coup cinglants) soit une ber et une cham (et dans ce cas on enleve corbo gelé pour mettre autre chose puique cham = ne peut etre immobilisé) soit 2*40/15 jewel ( 40% dmg en + et 15% de ias)
PS : mon informateur a une préférence pour 2 ber Mr. Green
Ano
Corbeau gelé pour son +dext (qui boost la def) et son mana car on a peu de mana tout de meme ou si on a mis cham sur COA Bul-kathos pour son +vie et son life leech (bien qu'il sera inutile car inutilisable par le smiter).

Amu
Mara 30 all resists pour le +2 skills

Gants
Drakul pour son life tape et son % de blessures ouvertes et son bonus de force tjrs utile pour une build no force

Bottes
Chemin des sables eth, pourquoi eth? pasque ca se répare tout seul et que ca donne beaucoup de def

Chames
9 pc's skillers et le reste en sc 20 vita + résists + torche pala (perfect si possible) + anni, apres a vous de voir selon votre style de jeu Wink (d’après mon informateur)

J’ai mis pa mal de temps (a peu pré 3 heures) a réunir tout ca et a le marquer donc j’espere que ca vous a plu et pas trop démoralisé (surtout toi fafa) Crying or Very sad
Je remercie seb pour ses renseignements précis sur le pala smiter (a + sur bnet avec le pala le plus fort de d2^^) Twisted Evil
Publicité

MessagePosté le: 15/11/2006 19:48:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farenhight
Invité

MessagePosté le: 15/11/2006 20:10:12    Sujet du message: le build pala smiter Répondre en citant

mais comment jvé faire pour reunir tout sa moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :'(
je suis pas assez riiiche

j'ai une question: esqu'avec un equipement pourri on peut rusher le hell?
parce que dans ce cas je suis patient je rush contre hell forge juska tout avoir ^^
lms_bato
Blood Raven

MessagePosté le: 15/11/2006 20:57:02    Sujet du message: le build pala smiter Répondre en citant

j'ai utilsé cette technique pendant un moment attention de pa te faire niquer au dernier moment mais ca marche sinon
le pala smith n'est pa le perso que tu recherche si tu ve rush mai je pourrai t aider ac mon barb ou ac dam tu pourra aisément rushé s'ili fai un hammer bonne chansss fafa garde espoir tu peu y arriver Smile
thib78
Administrateur

MessagePosté le: 06/01/2007 21:07:58    Sujet du message: re Répondre en citant

tu dit que la hache de beserker est pas mal j'en trade une si quelqu'un veut?

MessagePosté le: 03/12/2016 10:35:01    Sujet du message: le build pala smiter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Les mercenaires Sanglants Index du Forum -> DIABLO 2 -> Technique, astuce, builds -> Build -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006