Les mercenaires Sanglants Index du Forum
Les mercenaires Sanglants
Forum pour diablo II et III

Les mercenaires Sanglants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: build kickeuse PVM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Les mercenaires Sanglants Index du Forum -> DIABLO 2 -> Technique, astuce, builds -> Build -> Assassin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lms_bato
Blood Raven

MessagePosté le: 25/11/2006 16:08:22    Sujet du message: build kickeuse PVM Répondre en citant

Builds Kickeuze PvM + Stratégies PvM

Abréviations nécessaire pour ce guide:
DF : Dragon Flight en français l'art martial Vol du Dragon
CAC: corps a corps
Leech: vole (mana ou vie)
FHR : récupération très rapide après un coup
CTA : se dit du mot runique Call to Arms, Cicatrice en français ( Amn Ral Mal Ist Ohm ).
CbF : Cannot be Frozen ne peut être immobilisé
PvM : Player Vs Monster désigne les personnages qui préfèrent en découdre avec les forces de Diablo.
BF ou encore Blade Fury en français le piège Danse Lames

Il faut savoir qu'en normal et cauchemar, votre Kickeuze n'a besoin que de grosses bottes, de vie, et de Life Leech / Mana Leech
Ce qu'il y a d'impressionnant, c'est qu'il s'agit d'un véritable bulldozer. Elle détruit à peu près n'importe quoi en quelques secondes. Twisted Evil Twisted Evil
La difficulté vient du mode Enfer (Hell).
Là, ça se corse pour deux raisons :

-Les immunes (blessures)
-Votre vie peu suffisante et le Life Leech qui ne marche pas tout le temps. Sad

La Kickeuze souffre des PI (Immunes aux blessures). Attention préparez vous a prendre de grosses baffes Laughing . Pour les statistiques, mettez beaucoup en force en mode normal, avec de la dextérité. Commencez à ralentir et mettre en vie au cauchemar, puis entièrement vie avec quelques exceptions force / dextérité en hell
Remarque : Mettez 0 point en mana
Conseil dextérité de quoi avoir 75% de block en hell c'est pratique en PVM Wink

Pour le stuff, cherchez d'abord de grosses bottes, du FHR, des résistances, mais surtout du Life Leech et Mana Leech.

Items, Aptitudes conseillés et déconseillés

La Kickeuze est polyvalente. Il suffit d'un rien pour changer tout son équipement. Ainsi, prévoir d'autres items est totalement possible. Il en va de même pour les aptitudes.

Il est clair que quelques items sont conseillés par rapport a d’autres :

Arme :
Chaos ( Fal Ohm Um ) ==> (mon arme préférée pour assa art martiaux Okay )
Furie ( Jah Gul Eth ) ==> sympas aussi en arme ca le fait Smile
Méchanceté ( Ith El Eth ) ==> pour le début
En switch : CTA et mur sans toit

Cask :
Oeil Vampirique ==> gaze cask unik pas mal :leech life dmg reduce def ...(pas cher : pul)
Visage de Guillaume ==> cask pa mal non plus a cause des dmg reduce et du FHR Okay
Gardien de Kira (ladd seulement) ==>circlet sympatoche pour resist par exemple ( jusqu'a 70all resists)
Couronne des Âges ==> meilleur cask contre les boss mais très cher (2-3sojs donc je conseil plutot visage de guillaume rapport qualité prix Laughing )

Ceinture :
Assourdissante ==> ceinture plutôt sympas et pas du tout cher pour le début
Verdungo==> beaucoup de vie en +

Aneaux :
Raven + Souffle de carrion ==> a cause du cbf de raven(corbeaux gelé)

Armure
Lionheart ( Hel Lum Fal ) ==> pour le début (=livre en francais)
Traitrise (Shael Thul Lem)==> pour le coch (un peu juste pour le hell) mais dés que l'on passe a la game du dessu c'est beaucoup plus cher donc voila

Amu :
Grille ==> amu sympas pour def
Highlord

Gants :
Poigne de drakul==> meilleur gants pour perso cac (sauf le barb)

Botte :
Sanglantes==>meilleur botte pour perso cac

Certain objets sont très bons, et peuvent faire l'objet d'un intervertissement (alleé voire sur judge pour les détails)

Pour les aptitudes, celles a évités sont :
-Maîtrise des Griffes
-Inferno et Bf car vous ne faites pas assez de dégâts avec le feu.
-Les Arts Martiaux à charges
-DTail (queue du dragon)
-Marteau Psychique
-Blade Shield

Celle que je conseil sont :
-20 serre du dragon
-1 vol du dragon
-17 maitre de l'ombre
-20 manteau des ombres
-15 souffle mental
-10 transparence (moins si on a traitrise)
-1 rapidité
-1 danse du sabre
-20 venom
-xx dans parade multiple

Remarque : comme je l’ai di précédemment on peut monter différament une kickeuse il sagit juste d’un conseil que j’ai déjà expérimenté sur un de mes perso

voila j'espere qu'avec ce guide tu fera une bonne kickeuse vince bonne chance Wink
Publicité

MessagePosté le: 25/11/2006 16:08:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Les mercenaires Sanglants Index du Forum -> DIABLO 2 -> Technique, astuce, builds -> Build -> Assassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006