Les mercenaires Sanglants Index du Forum
Les mercenaires Sanglants
Forum pour diablo II et III

Les mercenaires Sanglants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: star wars ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Les mercenaires Sanglants Index du Forum -> DIABLO 2 -> PvP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
parabole
apprentis

MessagePosté le: 27/11/2006 08:57:21    Sujet du message: star wars Répondre en citant

salut je fai ""parti"" dune team mais qui est faible jaimerai bien un jour me battre contre la team LMS
en ce momen je fai en sorte qe la team progresse jaimerai un jour duel vs votre team (pr le fun) si vous vouler duel reponder a ce topic. merci davance et enjoy in d2
Publicité

MessagePosté le: 27/11/2006 08:57:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiline
Administrateur

MessagePosté le: 27/11/2006 13:50:48    Sujet du message: star wars Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing bah nous aussi c'est encore une petite team comparé aux SOA XD,mais sinon oui pourquoi pas,si c'est pour les fun et la déconne,je ne suis pas contre^^faut voir avec les autres.lol je croix que je vais changer le non du sous forum^^
parabole
apprentis

MessagePosté le: 27/11/2006 15:53:31    Sujet du message: star wars Répondre en citant

mc davoir repondu aussi vite mais le duel ses pa pr maintenan car fo qe jexpliqe,entraine... les mecs de la team car leur perso son pa build. et ils son debutan (ils joue depuis 5mois-10mois moi sa fai 2 ans) mais bon fo qe je parle avec batosay alias alexis de tt sa (on est dan le meme lycee)
Farenhight
Invité

MessagePosté le: 27/11/2006 16:40:29    Sujet du message: star wars Répondre en citant

comment elle s'appele votre team?
lms_bato
Blood Raven

MessagePosté le: 27/11/2006 18:10:33    Sujet du message: star wars Répondre en citant

pour ce sera sans problem mais je veu savoir le nature de ta team (PVP PVM exclusive...) pour le moment nous ne somme pas encor (tous) prét.
parabole
apprentis

MessagePosté le: 27/11/2006 20:36:52    Sujet du message: lol Répondre en citant

la team sapelle "clan infernal" mais bon setai pa de mon idee je pense qon changera le nom je sai pa.........
mais ses une team fun et les mecs son pa baleze mais bon ses juste qe jai envi de voir se qa dan le ventre la team de mon poto batosay alias alexis alias le ***** (pa confondre avec tricher en anglais *********)
aller tchao.
thib78
Administrateur

MessagePosté le: 27/11/2006 21:38:48    Sujet du message: re Répondre en citant

bonne idée j'ai des persos bas niveaux mais pourquoi pas

MessagePosté le: 27/11/2006 22:40:10    Sujet du message: star wars Répondre en citant

lol kapel Laughing je sait *************************** Mr. Green avec ca mais bon faudrait pas non plus que trop de monde le sache meme si ici je fait confiance a tous
Farenhight
Invité

MessagePosté le: 27/11/2006 22:49:32    Sujet du message: star wars Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah baaaaaaaaaaaaaalancez leeeeeeeeeeeeeeeeeee aux fliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiics

hihi je dec' mon bato d'amour Embarassed Rolling Eyes Crying or Very sad hola
kiline
Administrateur

MessagePosté le: 28/11/2006 01:18:22    Sujet du message: star wars Répondre en citant

Laughing Laughing comme on est sur un fofo public je censure^^mais j'ai quand même lu Razz comme ça c'est un secret que entre nous ^^

crella
parabole
apprentis

MessagePosté le: 28/11/2006 09:03:15    Sujet du message: ok Répondre en citant

OK bon le duel sa sera pa pr maintenan mais dan qelqe semaine voir mois....
car personne n'est pres dans notre team et le mec le + fort san me vanter ses moi mais mon seul perso build s'est un hamer dc.....
eskalibur
Invité

MessagePosté le: 30/11/2006 10:08:39    Sujet du message: star wars Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

oOHHH!! Une proposition de duel...... Twisted Evil

Moi je suis près!!!! C'est quand tu veux parabole canalsatellite!!!

BAAAAASTONNNNNNNNN!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
parabole
apprentis

MessagePosté le: 21/12/2006 20:41:05    Sujet du message: t Répondre en citant

tintinitintinit (je fai la musiqe de star wars) je galere..........................(duel pense qe sa sera apres le reset..................)
ses tt........................................
a oui................je vote pr (censure).....................................................arrrrrrrrrrr
Farenhight
Invité

MessagePosté le: 22/12/2006 18:18:35    Sujet du message: star wars Répondre en citant

ya plus de reset cest finis les reset...
donc au final cest quand qu'on ecrase votre team? xD
parabole
apprentis

MessagePosté le: 22/12/2006 20:13:10    Sujet du message: eaez Répondre en citant

1)ses obliger quil ya un reset car commen veux tu sinon avoir des mots runik ladder?
2)la majorite des mecs qi jouent en ladder ses pr faire des mot runik ladder et qand ya la reset i les trade pr devenir+riche...(je fai parti de ces mecs)
3)ses pa parsqe un tel di qe le reset ses dans x jour ou qe un autre di "il nyora jamai de reset car la mere du pdg de blizzard est mort Laughing " quil fo les ecouter....
4)ses tt..................
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:36:36    Sujet du message: star wars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Les mercenaires Sanglants Index du Forum -> DIABLO 2 -> PvP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006