Les mercenaires Sanglants Index du Forum
Les mercenaires Sanglants
Forum pour diablo II et III

Les mercenaires Sanglants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: star wars ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Les mercenaires Sanglants Index du Forum -> DIABLO 2 -> PvP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farenhight
Invité

MessagePosté le: 22/12/2006 20:50:44    Sujet du message: star wars Répondre en citant

1) j'aimerai que tu lise les quelques mot de CE LIEN s'il te plait
2) les reset ont lieu en été or on y a pas eu droit
ce qui veut dire que blizzard a totalement oublié le projet diablo, prouvé aussi par la delocalisation des serveurs en suede pour l'europe (expliquant au passage ces serveurs en cartons)

==> donc a moins qu'un grand fan de diablo reprenne le commandement de blizzard, il n'y aura plus de reset!
Publicité

MessagePosté le: 22/12/2006 20:50:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
parabole
apprentis

MessagePosté le: 22/12/2006 22:48:18    Sujet du message: star wars Répondre en citant

1)dsl oups(desole)

2)ok(oups) daccord mai jaimerai bien savoir commen tu sai toute cette chose la......
et puis Si blizzard avait "abandonne" le projet diablo pourquoi il a cree un patch ou un logiciel (chez pa exactemen commen le dire) pour permettre de montrer les torches dans linventaires? car faut savoir (pour les +jeunes) que il y a 1an environ ,on ne pouvait montrer les torches dans linventaire pour les trader on etait oblige de mettre la torche par terre (donc boucoup de voleur....)
donc pourqoi blizzard soccuperait des probleme des torche et pa du reset..................

3)personne connait la reponse sur la qestion:si ya un reset ou pa? (donc ses (censure) surtout pour moi car jai des item en ladd)

4)tchao
Farenhight
Invité

MessagePosté le: 23/12/2006 10:55:44    Sujet du message: star wars Répondre en citant

pour ton info justement, ce correctif sur les torches et anni date d'un an, donc a peu pres a la date du dernier reset, c'est seulement apres que blizzard a en gros abandonné diablo
et pour l'histoire de la delocalisation en finlande suffisait de chercher un peu, je crois que j'ai du le lire sur judge hype c'est dire
je comprend que sa te fasse chié mais bon pour le moment on est bien parti pour ne plus avoir de reset bla bla bla réveilles toi! réveilles toi! KO secret
lms_bato
Blood Raven

MessagePosté le: 23/12/2006 13:17:07    Sujet du message: star wars Répondre en citant

désolé a tous mais c'est juste pour signaler que le reset va bien arriver ( c'est certain et de source sure)
voila coyez moi ou pas a vous de voir Smile
Farenhight
Invité

MessagePosté le: 23/12/2006 14:51:34    Sujet du message: star wars Répondre en citant

quand? dans 10 ans? Shocked
parabole
apprentis

MessagePosté le: 23/12/2006 21:13:49    Sujet du message: star wars Répondre en citant

hahaha jespere qe yora se reset sinon tout ce qe jai en ladd ben je les pour rien alors...............
bon jespere aussi que sa sera le 25decembre (car je ve un cadeau de noel et je ve qe sa soit sa)

post scritum:jorai qedal pour noel........(mon cadeau de noel sera la playstation trois......(et comme je bosse bof bof mon cadeau sera alors...rien....)

2eme post scritum:si vous avez des cadeaux je les veux plzzz(please)

cadeau .......................
gros chialage .....................
parabole
apprentis

MessagePosté le: 10/01/2007 15:49:23    Sujet du message: hihihihi Répondre en citant

ON a trouve le nom de la team ADH (pfffu on a fini l'etape 1)

2eme etape: reset je t'attends

3eme etape =DUEL Bannir

HIHIHIHIHIHIIHIHIHI ( pour ceux qui se disent pourquoi j'attends l'etape 2 ses parsqe sinon on va se faire nxxxer jai un paladin hammer mais ses sux en duel....(sauf duel vs des noob ou perso corp a corp)
lms_bato
Blood Raven

MessagePosté le: 10/01/2007 16:20:43    Sujet du message: star wars Répondre en citant

lol kap ca c'est paske tu sais pas duel avec ton hammer paque un hammer en duel par exemple vs barb ca rox et meme j te met un lien ac un hammer sueler qui tu de la soso et du necro pvp (a la fin de la video ~3/4) en meme temp tu verra la soso fire du ga qui n'est pas lauvaise xD

http://video.google.fr/videoplay?docid=1819117901944528343&q=diablo+2+dueling
parabole
apprentis

MessagePosté le: 16/01/2007 19:47:16    Sujet du message: k.......... Répondre en citant

oui...oui...............un hammer baleze contre une soso baleze en duel ses la sorciere qui gagne
en + hamer ses surtout pvm et mais ses vrai que contre un persnnage corp a corp ses gerable (sa secrit comme sa?)
bon je gallere sur diablo.....et chez pas quoi faire...........
aller VIVE LE RESET
lms_bato
Blood Raven

MessagePosté le: 16/01/2007 21:53:58    Sujet du message: star wars Répondre en citant

oui mais non un hammer bien monté avec des stats pvp (puisque le matos ne change pas beaucoup en dehors des alternatives en fonction du perso que t'affronte) ca own pa mal de monde assa trap persos cac druid ele... bon c'est sur que contre une ama ou une soso ca reste dur surtou bow
lms_bato
Blood Raven

MessagePosté le: 23/01/2007 19:53:19    Sujet du message: star wars Répondre en citant

le problem ca va etre le suivant une partie peut contenir 8 personnages tu va ramené qui avec toi kap (je pense ced mais aprés ? linconnu?) ca va etre chaud les marrons pour eux non?
KiMiMaRo
apprentis

MessagePosté le: 28/02/2007 12:43:43    Sujet du message: star wars Répondre en citant

perco si ya moyen de te commander des items ladder vs hrs sojs pc life ou qutres je veu bien ^^ car apré les prix augmente serieusement ^^
KiMiMaRo
apprentis

MessagePosté le: 28/02/2007 12:53:58    Sujet du message: star wars Répondre en citant

le hammer avec une nice FCR peu casiment tout kill , mais c vrai que en hammer je misere un peu vs assas trap et sors c pour ca ke g un foh Wink et une ama bow ^^
parabole
apprentis

MessagePosté le: 02/03/2007 19:38:32    Sujet du message: aza Répondre en citant

TINITINI : COME BACKKKKKKKKKK

LE MESSAGE SADRESSAIT A MOI??? Rolling Eyes

ET SI SES SA BEN JAI UN FORTI DUSK A TE TRADE (LADER)
lms_bato
Blood Raven

MessagePosté le: 26/06/2007 19:10:16    Sujet du message: star wars Répondre en citant

plop bon voila je poste (ca fait longtemps) pour tout ceux de la team qui sont interressés pour faire du TVT moi je suis motivé pour au passage pour ceux qui ne me connaisse pas (les nouveaux) je suis un ancien LMS qui revient....
je sais que fafa est deja motivé pour aussi donc voila mais par contre je veux absolument que ca se passe bien mais je suis un peu réticent a former une équipe voila pourquoi je vous propose de poster si vous etes interressés et au passage si vous pouvez indiquer le perso que vous engager ca serait cool on verra ensuite je pense avec fafa comment ca se passe...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 04:03:59    Sujet du message: star wars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Les mercenaires Sanglants Index du Forum -> DIABLO 2 -> PvP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006