Les mercenaires Sanglants Index du Forum
Les mercenaires Sanglants
Forum pour diablo II et III

Les mercenaires Sanglants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vidéo à la c** ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Les mercenaires Sanglants Index du Forum -> Les Mercenaires Sanglants -> Les Mercenaires Sanglants -> Les Peknos Horadrims
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farenhight
Invité

MessagePosté le: 03/12/2006 11:24:15    Sujet du message: vidéo à la c** Répondre en citant

je vais passer pour un pervers!!! j'adooooooooore ^^
par contre faudrait ptet limiter le texte de xli parce que lui devra tout ecrire a l'ancienne...
(ou alors le convaincre d'acheter un micro xD)
Publicité

MessagePosté le: 03/12/2006 11:24:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lms_bato
Blood Raven

MessagePosté le: 03/12/2006 11:57:17    Sujet du message: vidéo à la c** Répondre en citant

je suis désolé mais je crois que je n'y arriverai pas en raison de fou rires répétitifs Laughing . Il va falloir que je trouve un solution Wink
kiline
Administrateur

MessagePosté le: 03/12/2006 12:01:36    Sujet du message: vidéo à la c** Répondre en citant

Laughing Laughing c'est claire,je rit deja en ecrivant,mais pour jouer on va être écroulé.............................. rouler de rire rouler de rire rouler de rire rouler de rire
on fera 100000 prises pour avoir une scene complete XD......
Farenhight
Invité

MessagePosté le: 03/12/2006 13:45:24    Sujet du message: vidéo à la c** Répondre en citant

ooooh mon bato est passé dechu sa va pas sa ^^
lms_bato
Blood Raven

MessagePosté le: 04/12/2006 18:16:52    Sujet du message: vidéo à la c** Répondre en citant

et oui que veut veut tu mon fafa c'est la nouvelle jeunesse regarde toi tu commence a te vieillir d'ailleur tu va bientot devenir chaman ce qui montre bien que tu est devenu un vieux loup rabougri Laughing Laughing Laughing Laughing

mais non j deconne mon fafa tu sait bien que j'tadore Wink
Farenhight
Invité

MessagePosté le: 04/12/2006 18:19:07    Sujet du message: vidéo à la c** Répondre en citant

mais moi aussssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon batooooooooo

oups un message de plus ^^ lol...

on le fait quand au final ce tournage?
kiline
Administrateur

MessagePosté le: 04/12/2006 18:33:56    Sujet du message: vidéo à la c** Répondre en citant

Bah des que vous le sentez,on peut faire le début.de tout ce qu'il se passe au village.et stopé pile auvant de partir dans les lands,j'aurai juste 2-3 truc à modifier mais sans plus.^^
lms_bato
Blood Raven

MessagePosté le: 04/12/2006 20:36:20    Sujet du message: vidéo à la c** Répondre en citant

moi je suis ok^(mais faut que j'aprenne un peu mon texte comme meme Laughing ) le probleme ca va etre de rassembler tout le monde en meme temps Smile
Farenhight
Invité

MessagePosté le: 04/12/2006 22:05:22    Sujet du message: vidéo à la c** Répondre en citant

pour le texte tu limprime sa va plus vite lol
kiline
Administrateur

MessagePosté le: 05/12/2006 15:06:51    Sujet du message: vidéo à la c** Répondre en citant

voila j'ai fait la petite mise a jour,pour le debut de la quete on vera plus tard^^,mais pour le village,va faloir s'organiser maintenant^^...j'espere que je ne me suis pas trompée dans les nom des perso^^....

fafa techniquement parlant on fera la video à deux,pour avoir plusieurs points de vue...tu m envera ça avec un proget movimaker,c'est moins lourd que fraps...c'est pour pouvoir faire les vidéos montages avec la dose de points gif,apres je te réenvoi le tout en new proget movimaker,et eska^^si il veut bien enregistré les dialogues,qu'il te refilera apres..toi tu ft la videomontage final,avec la musique et tout....^^enfin un truc comme ça......
Farenhight
Invité

MessagePosté le: 05/12/2006 17:25:08    Sujet du message: vidéo à la c** Répondre en citant

Citation:
Akara stupéfaite par la présence du loup garou ce figea sur place, Bato ayant comprit d’où provenait le malaise donna aussitôt un coup de coude à son ami, qui comprit, et se métamorphosa sans attendre en humain.

comment on va faire pour afficher sa?
je parle surtout du "figée sur place" et du "coup de coude"
c'est toi qui va traficoter l'image?
lms_bato
Blood Raven

MessagePosté le: 05/12/2006 18:37:40    Sujet du message: vidéo à la c** Répondre en citant

t'inquiete pas mon fafa mon pala va apprendre a donner des coups de coude il sait deja donner des coup avec son arme donne lui un peu de temps pour qu'il gagne des aptitudes (aptitude coup de coude lvl 90) Laughing Laughing
kiline
Administrateur

MessagePosté le: 05/12/2006 20:29:03    Sujet du message: vidéo à la c** Répondre en citant

Farenhight a écrit:
Citation:
Akara stupéfaite par la présence du loup garou ce figea sur place, Bato ayant comprit d’où provenait le malaise donna aussitôt un coup de coude à son ami, qui comprit, et se métamorphosa sans attendre en humain.

comment on va faire pour afficher sa?
je parle surtout du "figée sur place" et du "coup de coude"
c'est toi qui va traficoter l'image?

Laughing Laughing non le coup de coude et figé sur place c'est pour le texte Laughing
parcontre je vais bientot mettre un new extrait video^^
Farenhight
Invité

MessagePosté le: 05/12/2006 20:43:06    Sujet du message: vidéo à la c** Répondre en citant

ou alors a la limite celui ou celle qui va faire akara fera ou glurps vocal puis un ouffff de soulagement aux moments clés de la scene pour faire ressentir cette emotion ^^
kiline
Administrateur

MessagePosté le: 05/12/2006 22:24:57    Sujet du message: vidéo à la c** Répondre en citant

Laughing Laughing j'ai deja enregistré le texte d'akara,lol sauf si tu veux la faire Laughing Laughing

bon alors la vidéo,y a l ancienne video plus la nouvelle^^deux en une.....ma voix de golum n'est pas encore au top,par contre la qualité de la deuxieme video est mieux ke la premiere^^

http://www.dailymotion.com/kikilafouine/video/xr65k_fafakiki0001

c'était long mais je commence à avoir la technique^^la fin est coupée aussi^^mais j'arrangerai ça la prochaine foi
Laughing Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:33:03    Sujet du message: vidéo à la c**

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Les mercenaires Sanglants Index du Forum -> Les Mercenaires Sanglants -> Les Mercenaires Sanglants -> Les Peknos Horadrims Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006