Les mercenaires Sanglants Index du Forum
Les mercenaires Sanglants
Forum pour diablo II et III

Les mercenaires Sanglants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vidéo à la c** ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Les mercenaires Sanglants Index du Forum -> Les Mercenaires Sanglants -> Les Mercenaires Sanglants -> Les Peknos Horadrims
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farenhight
Invité

MessagePosté le: 06/12/2006 10:13:36    Sujet du message: vidéo à la c** Répondre en citant

excelent!
par contre faudra que tu m'envoie la musique qu'on entend legerement dans le fond pour la coller au montage final dans de bonnes conditions ^^
Publicité

MessagePosté le: 06/12/2006 10:13:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiline
Administrateur

MessagePosté le: 06/12/2006 11:34:17    Sujet du message: vidéo à la c** Répondre en citant

bah la musique j'avait just mi ça histoir de,je t'envoirai,que les fichier movimaker sans musique^^,et puis la vidéo du druid qui va voir gheed faut la refaire^^
thib78
Administrateur

MessagePosté le: 06/12/2006 14:15:39    Sujet du message: re Répondre en citant

pas mal^^meme mieu:super

MessagePosté le: 06/12/2006 16:00:01    Sujet du message: vidéo à la c** Répondre en citant

tu l'a mis comme sa mais elle vraiment bien elle colle bien avec l'action du moment, dans le village
a la limite nous faudra une zik du meme genre mais plus rythmée pour les scenes d'actions !
kiline
Administrateur

MessagePosté le: 06/12/2006 18:32:44    Sujet du message: vidéo à la c** Répondre en citant

le truc c'est que j 'ai envie de refaire la vidéo du druide^^,je ferai ça dès que j'ai un peu de temps,sinon pour la musique j'en ai d'autres t'inquiètes....et pour la suite de l'histoire j'ai des idées de malades............ secret
Farenhight
Invité

MessagePosté le: 06/12/2006 20:07:13    Sujet du message: vidéo à la c** Répondre en citant

( pour expliquer la mort de la coupable on pourrait dire qu'elle s'est transformé en "blood kashia" , apres je sais pas si tu peux modifier le nom d'un boss sur une video...)
kiline
Administrateur

MessagePosté le: 06/12/2006 21:14:41    Sujet du message: vidéo à la c** Répondre en citant

Laughing Laughing j en suis pas encore la,mais oui je peux changer les noms^^
Farenhight
Invité

MessagePosté le: 08/12/2006 18:18:27    Sujet du message: vidéo à la c** Répondre en citant

héhé je t'ai trop devancé
bon j'imagine que c'est pas pour ce week end vu que eska est po la...
Farenhight
Invité

MessagePosté le: 15/12/2006 00:07:33    Sujet du message: vidéo à la c** Répondre en citant

eska est jamais la le week end, on va pas pouvoir la faire si on l'attend a chaque fois
alors la faire un aprem genre le mercredi ou a des dates dans le genre devrait etre envisagé
parce que la sa traine......
kiline
Administrateur

MessagePosté le: 15/12/2006 10:51:04    Sujet du message: vidéo à la c** Répondre en citant

oui en effet faut mettre ça en place,je propose également d'enregistrer chacun notre texte avec le magneto de windows,la au moins on sera sur d'avoir une bonne version de voix^^.pour la video en direct si on se foir dans les texte ça sera moins grave comme ca^^.c'est juste un conseil,sinon faut que j apprenne mon texte.je lancerai fraps egalement.on aura 2 point de vue comme ca.parcontre ce qu'on peut faire c'est la video du druid qui zigouille gheed^^.
je vait changer les nom egalement des perso,je vais mettre paix a ton ame a la place de vive la mort.

lol t'es chaman dechu en passant...........XDapres tu sera zombi mdr
kiline
Administrateur

MessagePosté le: 19/12/2006 18:40:24    Sujet du message: vidéo à la c** Répondre en citant

j'ai créé une vidéo juste pour accompagner cette merveilleuse musique:La flute enchantée de Mozart^^...en plus je lagué trop.....lol j adore la fin^^
http://www.dailymotion.com/kikilafouine/video/1392675
lms_bato
Blood Raven

MessagePosté le: 19/12/2006 20:31:58    Sujet du message: vidéo à la c** Répondre en citant

loul kiki aime la musique classique ma foi pourquoi pas je vois bien le sénar avec les ubers entrain de se défoncer par une belle équipe et la musique en fond xD
kiline
Administrateur

MessagePosté le: 19/12/2006 22:34:44    Sujet du message: vidéo à la c** Répondre en citant

oui mais pour les uber c'est a fafa qu il faut demander

la musique:la flute enchantée de mozart^^.la performence vocale,c'est ce que j aime dans ce morceau,techniquement parlant l'operat c'est pas mon truc,mais la c'est innevitable^^....
Farenhight
Invité

MessagePosté le: 20/12/2006 17:35:58    Sujet du message: vidéo à la c** Répondre en citant

c'est bizarre j'avais pas eu l'impression d'entendre sa lors de la premiere video xD
Farenhight
Invité

MessagePosté le: 22/03/2007 18:08:49    Sujet du message: vidéo à la c** Répondre en citant

Up
faut qu'on la fasse cette video
en plus avec le retour d'eska (et de son melodieux accent)
faut juste attendre max qui en a plus pour trop longtemps et vince pour qui sa va etre plus galere xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:32:29    Sujet du message: vidéo à la c**

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Les mercenaires Sanglants Index du Forum -> Les Mercenaires Sanglants -> Les Mercenaires Sanglants -> Les Peknos Horadrims Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006