Les mercenaires Sanglants Index du Forum
Les mercenaires Sanglants
Forum pour diablo II et III

Les mercenaires Sanglants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tactique ubers ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Les mercenaires Sanglants Index du Forum -> DIABLO 2 -> Ubers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lms_bato
Blood Raven

MessagePosté le: 29/11/2006 22:13:59    Sujet du message: tactique ubers Répondre en citant

bon voila comme l'événement iminent approche je vous propose de mettre en place une tactique pour affronter le mieux possible les ubers (surtout a tristram et pour lilith car les casters von galéré pour ceux la Sad )
pour tristram j'ai l'habitude de contourner en longant les coté de la map si il y a plusieurs personne on se suit arrivé en bas un barbar bo tout le monde et un des perso du groupe va chercher 1 uber pendant que les autre l'attendent (histoire ne pas attirer les 3 sans faire exprés Laughing ) bon ensuite le barbar trombe les persos cac vont au cac (pour changer Laughing ) pour coincer le monstre et les casters les bombardent de sorts
pour la dificulté que vont rencontrer les casters a lilith elle se résume au poison qu'elle crache a distance il est trés puissant et meme avec de bonne resists votre vie va vite déscendre Mr. Green donc si vous avez des idée exposée les ici Smile
Publicité

MessagePosté le: 29/11/2006 22:13:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farenhight
Invité

MessagePosté le: 29/11/2006 22:48:01    Sujet du message: tactique ubers Répondre en citant

deja on sera 6 (ou 5 si on arrive pas a joindre lebowski)
3 pala (1 zeal, 1 hammer, et 1 conviction(=> lebowski))
1 barb (bo)
1 necro (pour balance de vie et les invocs qui vont occuper un peu les monstres autour)
1 druide (pour taper et pour les +150% de vie)

la technique: eska bo, kiki fait une balance de vie sur le boss tout pas beau, et on fonce dans le tas, en esperant avoir assez de popo de rajeunissement total...
kiline
Administrateur

MessagePosté le: 30/11/2006 11:21:35    Sujet du message: tactique ubers Répondre en citant

Moi il me faut une armée avant de descendre,on ne sait jamais si il y a la dose de monde au TP^^.
sinon je pense que la technique de fafa et good^^.
t inquiete pas pour moi et ma resistance.avec eni je me télé,ou alors je tourne autour du montres en question^^comme je lance esprit d'os et que c'est à tête chercheuse,c'est tranquil<<<<<<façon de parler.

sinon pour les potions moi je rempli à fond dans mon inventaire.
lms_bato
Blood Raven

MessagePosté le: 30/11/2006 17:24:53    Sujet du message: tactique ubers Répondre en citant

ok bon justement a propos des tp je vais vous dire un truk il n'y aura aucun monstres tant que l'on ne s'aproche pa des ubers
ils apparaitront dés que l'on s'en approche et il sont plutot puissants surtout a trist pour les défoncer je compte essentiellement sur xli ac ses hammers voila
sinon ca serai en effet assez cool qu'un pala ferveur nou accompagne(les uber auron moins de def et de resisits)
Farenhight
Invité

MessagePosté le: 30/11/2006 18:32:42    Sujet du message: tactique ubers Répondre en citant

ferveur cest zeal c'est toi...
kiline
Administrateur

MessagePosté le: 01/12/2006 13:09:41    Sujet du message: tactique ubers Répondre en citant

j'ai pensé à un autre truc pour les ubers....faire des prisons d'os autourt des squelettes et pit lord,pour éviter qu'ils vous tapent(surtout moi Laughing vu ma faiblesse)pendant que vous tuez les ubers^^(moi un peu XD).
je me mettrai derrière^^<<<technique pourie des nécros XD
Farenhight
Invité

MessagePosté le: 01/12/2006 18:27:11    Sujet du message: tactique ubers Répondre en citant

faut pas perdre de temps a tuer les ptits mobs autour parce qu'ils sont insensibles a presque tout, et qu'apparament ils disparaissent en meme temps que le boss qui les a invoqués
lms_bato
Blood Raven

MessagePosté le: 02/12/2006 12:37:00    Sujet du message: tactique ubers Répondre en citant

ben oui mais xli est la il pourra s'en charger parceque a tristram ils sont commme meme pas super sympas et les marto leur font bien mal il me semble Mr. Green
lms_bato
Blood Raven

MessagePosté le: 04/12/2006 18:09:01    Sujet du message: tactique ubers Répondre en citant

bon voila la nouvelle toute fraiche d'hier nous(xli moi kiki fafa eska) avons affronté les uber intermédiaires(c'est a dire ceux qui servent a collecter les organes pour ouvrir le tp de tritram qui amene au gros ubers Twisted Evil Twisted Evil ) tout c'est bien passé personne n'est mort sof a andy(lilith pour les intimes Laughing ) ou je sui mort 2 fois eska 1 fois kiki 2fois xli X fois et fafa 2 fois(je crois Razz ) donc les suggestion sont ouvertes pour essayer de pas mourir (essayer d'éviter l'argument: 'j'ai pas mon stuff complet' Smile) parce que les casters comme xli ils en ont un peu chier comme meme (désolé xli Sad )
Farenhight
Invité

MessagePosté le: 04/12/2006 18:13:52    Sujet du message: tactique ubers Répondre en citant

j'ai pas tout mon equip....
eeee ^^
j'ai pas assez de resist poison, si quelqu'un a des charmes qui trainent ^^
kiline
Administrateur

MessagePosté le: 04/12/2006 18:38:39    Sujet du message: tactique ubers Répondre en citant

Laughing Laughing lol moi c'est au feu et a la foudre<<<contre meph et dia ça va être la mysere Sad ...
sinon la technique n'était pas trop mal^^.je m attendais à pire....bon certe c'était les boss intermédière Laughing Laughing faudra faire super gaffe pour la suite.....maintenant je suis encore plus motivée XD...lol et eska 3fois plus que moi XD...
Farenhight
Invité

MessagePosté le: 04/12/2006 19:55:37    Sujet du message: tactique ubers Répondre en citant

http://img48.imageshack.us/img48/8680/screenshot329pw4.jpg
http://img337.imageshack.us/img337/9614/screenshot332vp0.jpg
lms_bato
Blood Raven

MessagePosté le: 04/12/2006 20:34:11    Sujet du message: tactique ubers Répondre en citant

bon je fait une note parce que j'y pense Smile :
fournaise de la douleur ==> izu
le repaire de la matrone ==> lilith
les sables oubliers ==> duriel
tritram ==> meff + baal + dia (super bonus Laughing )
kiline
Administrateur

MessagePosté le: 10/12/2006 19:07:17    Sujet du message: tactique ubers Répondre en citant

moi avec mon nouveau necro ça risque d'être mieux,notament pour l attaque^^,donc c'est cool pour nous...au fait quanq faitons la suite????
lms_bato
Blood Raven

MessagePosté le: 10/12/2006 20:23:54    Sujet du message: tactique ubers Répondre en citant

je pense qu'on va 'faitez'la suite dés que possible a savoir le week end prochain si tout le monde est daccor moi je sui ok meme avec mon arme ba de gamme j'ai u l occasion de la tester 3 fois ce week end sur eux donc voila.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:35:28    Sujet du message: tactique ubers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Les mercenaires Sanglants Index du Forum -> DIABLO 2 -> Ubers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006